Home NEWS Incident du Bellator 187 : Conor McGregor risque une lourde sanction de l’UFC

Incident du Bellator 187 : Conor McGregor risque une lourde sanction de l’UFC

Bellator 187 Conor

Conor McGregor avait l’intention de combattre une nouvelle fois dans l’Octogone en 2017. Il semblerait que son irruption dans la cage du Bellator, lors du Bellator 187 à Dublin, lui ait coûté sa place sur la carte de l’UFC 219.

L’information provient de Mike Mazzulli, Président de l’Association des Commissions de boxe. L’UFC lui aurait confié la nature des sanctions lors d’un entretien après le Bellator 187. Voici ce qu’il a déclaré au micro de The MMA Hour :

« Le fin mot de tout cela est que Conor McGregor ne s’est pas comporté comme un professionnel, s’est montré irrespectueux et, à mes yeux, cela est tout à fait inacceptable. Je me moque de savoir qui a bondi dans cette cage, ce n’était pas professionnel. McGregor n’est pas plus important que le MMA lui-même. Des dirigeants de l’UFC m’ont contacté dans les deux heures après l’incident. »

Mazulli affirme que l’UFC a retiré Conor McGregor de la carte de l’UFC 219, prévu le mois prochain :

« Ils m’ont dit que cet incident était inacceptable et qu’ils allaient prendre des mesures. Ils m’ont informé que Conor devait figurer sur la carte de l’UFC 219, mais qu’il n’y sera pas. »

Si cette information est confirmée par l’UFC, la première défense d’un titre UFC par Notorious aura alors lieu en 2018. Affaire à suivre.

Pour voir la vidéo de l’invasion de la cage du Bellator par Conor McGregor, cliquez ICI.

Comment(1)

  1. Il perd des points dans mon estime la CMG.. 2 possibilités, il était à fond de c*** et il n’a plus de respect pour personne OU c’est juste pour le show et qu’on parle de lui, dans ce cas beau coup marketing sauf si ça lui fait sauter son match contre Ferguson en fin d’année !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *