1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping chaud pour affronter Daniel Cormier après l’UFC 217

Michael Bisping chaud pour affronter Daniel Cormier après l’UFC 217

1

Michael Bisping ne prendra peut-être pas sa retraite de MMA après l’UFC 217, comme il l’avait évoqué il y a quelque temps.

Adversaire de Georges St-Pierre le 4 novembre au Madison Square Garden de New York, le Champion a cité le nom d’un fighter qui pourrait l’inciter à repousser ses projets de départ en retraite. Ce combattant, c’est Daniel Cormier. Voilà l’explication donnée par l’actuel Champion middleweight lors de son Podcast Believe You Me :

« En parlant des gars qui pensent pouvoir m’avoir, je travaillais le week-end avec Daniel Cormier, et tout le week-end, il a répété ceci ‘Mike, je veux t’affronter, je veux t’affronter’. Il a dit ça à l’antenne, hors antenne, à l’hôtel, constamment. Il disait ‘Mike, je vais te briser en cinq minutes’. Mec, t’es dingue ? Tu crois vraiment ça ? »

The Count a expliqué ensuite pourquoi ce combat l’intéressait :

« Je ne sais pas s’il plaisantait ou s’il était sérieux. Mais s’il est sérieux, je l’affronterai après, même si j’ai parlé de retraite la semaine dernière. J’affronterais Daniel Cormier parce que ce serait un énorme combat. DC est un mec super, il est hilarant, un combattant incroyable et il semble viser un match contre moi. Donc DC, si tu es sérieux, ce que je crois, alors oui, on s’en fout, s’il faut que j’ennuie le monde entier, je suis prêt à me battre une nouvelle fois avec quelqu’un qui n’est pas en catégorie middleweight. »

Au début de sa carrière, Bisping a combattu en light heavyweight. Il n’a changé de catégorie qu’en 2008.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.