1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping : « Je ne sais pas si je continuerai à combattre après l’UFC 217 »

Michael Bisping : « Je ne sais pas si je continuerai à combattre après l’UFC 217 »

0

Michael Bisping vient d’annoncer que soin combat face à Georges St-Pierre, à l’UFC 217, pourrait être le dernier de sa carrière.

À bientôt 40 ans, l’Anglais défendra son titre middleweight pour la deuxième fois au mois de novembre. Son match face à GSP aura lieu au Madison Square Garden de New York.

Voici ce qu’il a déclaré au micro d’Ariel Helwani :
« Je pense qu’avec la carrière que j’ai menée, les années passées à l’UFC, les blessures que j’ai subies, les hauts et les bas, être aux portes de matchs de championnats et tout ça, il est possible… cela pourrait être mon dernier combat. Je ne sais pas si je combattrai après ça. Si c’est le cas, quelle sortie cela sera. »

Bisping a remporté sa ceinture à l’UFC 199, battant Luke Rockhold en juin 2016. Il a combattu 27 fois dans l’Octogone et remporté l’Ultimate Fighter 3 :

« Je suis ici depuis si longtemps. Je fais ça depuis tant de temps, il y a d’autres choses à faire dans la vie. Ne vous méprenez pas, j’aime toujours le MMA. Mais vous ne pouvez pas le pratiquer éternellement. Et Georges aurait d’ailleurs dû rester en retraite. Il aurait dû s’arrêter en tant que Champion. Je vais battre Georges et prendre ma retraite en tant que Champion. Peut-être. Je ne me suis pas encore décidé. Cela dépend. »

« S’il y a assez d’argent en jeu, peut-être que je continuerai. Mais à l’heure actuelle, je ne sais pas. Ma famille veut que j’arrête. Ma femme veut que je prenne ma retraite. Beaucoup de gens disent ‘Mike doit prendre sa retraite’. Mon manager le dit. Tout le monde me le dit, ‘Mike, tu devrais prendre ta retraite, et partir Champion’. »

Attiré par les sirènes du cinéma, Bisping a déjà obtenu divers rôles, dont un dans xXx : le retour de Xander Cage. Si l‘Anglais peut gagner de l’argent autrement qu’en combattant, il ne s’en privera pas.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.