1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Anthony Pettis : « Nate Diaz ne vaut rien ! »

Anthony Pettis : « Nate Diaz ne vaut rien ! »

0
0

Interviewé au sujet de la performance de Conor McGregor face à Floyd Mayweather Jr, Anthony Pettis a avoué avoir été impressionné par l’Irlandais. Showtime en a profité pour exprimer son ressenti à propos de Nate Diaz, dont le nom gravite autour de Notorious, en vue d’une trilogie.

Voici ce qu’il a déclaré au média Fight Hype : « J’ai trouvé qu’il s’agissait d’un bon combat. Je pense que McGregor a surpris beaucoup de monde. Je ne sais pas à quel point Mayweather s’est donné du mal, mais j’y étais, et j’ai été impressionné. »

Le discours de Pettis s’est avéré diamétralement opposé à celui de Nate Diaz, qui s’est lâché sur Instagram en critiquant le Money Fight du 26 août avec ce post : « Il s’est épuisé de la même façon que lorsqu’il a perdu à l’UFC. Il n’a rien appris. #overpromotion C’était de la merde. Bruce Lee n’aurait jamais perdu de cette façon #realninjashit »

Si Diaz est le premier homme à avoir battu Conor McGregor dans l’Octogone, à l’UFC 196, Pettis estime que le natif de Stockton a eu de la chance, et rien d’autre :
« Frère, Nate Diaz ne vaut rien. Moi et Nate avons beaucoup de querelles. J’étais Champion à l’UFC et au WEC et il me défiait. Dans son premier combat avec Conor, il a été chanceux et il a obtenu la victoire. Mais Diaz ne vaut rien. Il vaut que dalle. »

Showtime a battu Jim Miller en juillet. Il affrontera Dustin Poirier le 11 novembre à l’UFC Fight Night 120.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x