McGregor prêt pour une trilogie contre Nate Diaz, à une condition

0

Après avoir disputé un match de boxe monumental (6,5 millions de PPV vendus d’après Dana White) contre Floyd Mayweather Jr., Conor McGregor a encore du pain sur la planche à l’UFC.

L’un des matchs qu’il pourrait envisager serait la conclusion de sa trilogie avec Nate Diaz. Tandis que Kevin Lee et Tony Ferguson s’affronteront pour le titre lightweight à l’UFC 216, le 9 septembre, il semblerait que ce soit le choc contre Nate Diaz qui l’intéresse, à une condition particulière : que la rencontre se déroule à 70 kg.

Voici ce qu’il a déclaré au média BBC News Northern Ireland : « Je suis le Champion des -70 kg. Je l’ai affronté en – 77 kg et il m’a battu. Désormais, je suis le Champion des – 70 kg, s’il veut ce combat, il doit descendre. »

Pour McGregor c’est une proposition équitable puisqu’il a accepté d’affronter Diaz en welterweight.

« C’est un échange équitable. Je n’ai pas demandé de rematch à un poids inférieur, j’ai demandé le rematch au même poids. Je pensais que c’était une décision fair-play, je l’ai fait et j’ai gagné. Donc, j’ai gagné ce match, puis le titre lightweight. S’il veut m’affronter ce sera sous la limite des 70 kg. »

Le dernier combat de Diaz à 70 kg s’est déroulé contre Michael Johnson en 2015. Il est inactif depuis août 2016 et son match contre Conor McGregor à l’UFC 202.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. McGregor prêt pour une trilogie contre Nate Diaz, à une condition