1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. McGregor prêt pour une trilogie contre Nate Diaz, à une condition

McGregor prêt pour une trilogie contre Nate Diaz, à une condition

0
0

Après avoir disputé un match de boxe monumental (6,5 millions de PPV vendus d’après Dana White) contre Floyd Mayweather Jr., Conor McGregor a encore du pain sur la planche à l’UFC.

L’un des matchs qu’il pourrait envisager serait la conclusion de sa trilogie avec Nate Diaz. Tandis que Kevin Lee et Tony Ferguson s’affronteront pour le titre lightweight à l’UFC 216, le 9 septembre, il semblerait que ce soit le choc contre Nate Diaz qui l’intéresse, à une condition particulière : que la rencontre se déroule à 70 kg.

Voici ce qu’il a déclaré au média BBC News Northern Ireland : « Je suis le Champion des -70 kg. Je l’ai affronté en – 77 kg et il m’a battu. Désormais, je suis le Champion des – 70 kg, s’il veut ce combat, il doit descendre. »

Pour McGregor c’est une proposition équitable puisqu’il a accepté d’affronter Diaz en welterweight.

« C’est un échange équitable. Je n’ai pas demandé de rematch à un poids inférieur, j’ai demandé le rematch au même poids. Je pensais que c’était une décision fair-play, je l’ai fait et j’ai gagné. Donc, j’ai gagné ce match, puis le titre lightweight. S’il veut m’affronter ce sera sous la limite des 70 kg. »

Le dernier combat de Diaz à 70 kg s’est déroulé contre Michael Johnson en 2015. Il est inactif depuis août 2016 et son match contre Conor McGregor à l’UFC 202.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x