1. Home
  2. NEWS
  3. Randy Couture donne son avis sur les chances de Jon Jones face à Brock Lesnar

Randy Couture donne son avis sur les chances de Jon Jones face à Brock Lesnar

0
0

Randy Couture, ancien Champion poids lourds et light heavyweight de l’UFC, connaît bien Brock Lesnar. En 2008, The Natural a concédé son titre heavyweight à Lesnar lors de l’UFC 91.

Pour l’avoir affronté, Couture a une idée assez claire de ce qui pourrait se produire si la Bête affrontait Jon Jones. D’après lui, Bones a tout ce qu’il faut pour battre l’actuel Champion Universel WWE.

Actuellement, Brock Lesnar purge une suspension d’un an consécutive à un test antidopage positif après sa victoire contre Mark Hunt à l’UFC 200. Bien qu’il soit sous contrat avec la fédération de catch WWE, et inapte à combattre dans l’Octogone, The Beast Incarnate est la cible de Jones.

Vainqueur de Daniel Cormier à l’UFC 214, nouveau Champion light heavyweight, Bones cherche un money fight. Et Lesnar est le candidat idéal. Cette opposition est loin d’être signée, mais les spécialistes en parlent déjà comme si c’était fait. Randy Couture affirme ainsi que Jones a la puissance de frappe, la lutte et l’allonge pour combattre Lesnar :

« Il peut faire face à Lesnar. Il est grand, dispose d’une super allonge, c’est un excellent lutteur, avec un striking très dynamique. Il a tout ce qu’il faut pour affronter Lesnar. Il lui faut trouver de gros partenaires d’entraînement et s’y habituer. Dans le pire des cas, il pourrait encaisser un knockdown et se retrouver avec Lesnar sur lui. Il doit donc être capable de survivre à ça. On verra bien. »

Suspendu, Lesnar doit d’abord réintégrer la liste des athlètes de l’agence antidopage USADA, ce qui signifie que le match entre Jones et le Champion Universel WWE n’aura pas lieu dans l’immédiat.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x