1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. En dépit de sa prépa pour Mayweather Jr., Conor McGregor poursuit son entraînement de MMA

En dépit de sa prépa pour Mayweather Jr., Conor McGregor poursuit son entraînement de MMA

0
0

Bien que l’avenir de Conor McGregor en arts martiaux mixtes soit parsemé de points d’interrogation, le Champion lightweight de l’UFC semble très optimiste quant à un retour dans l’Octogone avant la fin de l’année.

Notorious se prépare actuellement pour son match de boxe du 26 août face à Floyd Mayweather. Mais d’après ses déclarations au média BT Sport, il continue toutefois à s’entraîner en MMA :

« Je crois que je sortirai de ce match sans égratignures. Je prendrai quelques semaines pour rafraîchir mon jiu-jitsu et ma lutte — bien que je n’aie pas cessé de m’entraîner dans ces deux disciplines. Je continue, mais simplement moins — et nous verrons ce qu’il adviendra. »

Affronter Khabib Numragomedov, en territoire russe, représenterait un événement historique pour son retour à l’UFC :

« C’est certainement une option intéressante à étudier. Ce serait un spectacle. Quelque chose dans la veine de Rocky. Je suppose que toute cette histoire ressemble à celle de Rocky, non ? Pourquoi ne pas affronter un homme dans son pays, dans un lieu aussi dingue que la Russie. C’est certainement une chose que j’aimerais faire. J’ai plusieurs options, voyons ce que ça va donner. »

Parmi les autres options envisageable, Conor McGregor pense également à un autre big match UFC : compléter sa trilogie face à Nate Diaz.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x