1. Home
  2. NEWS
  3. Wanderlei Silva explique les vraies raisons de son retour à la compétition

Wanderlei Silva explique les vraies raisons de son retour à la compétition

0
0


Ce qui a motivé Wanderlei Silva à reprendre la compétition, c’est un homme en particulier. Pas Chael Sonnen, non. C’est tout simplement The Phenom Vitor Belfort.

Le mois dernier, Wanderlei Silva a combattu Chael Sonnen au Madison Square Garden, lors du PPV Bellator NYC. Bien qu’il ait perdu sur décision unanime, The Axe Murderer a l’intention de poursuivre son aventure en MMA. Notamment parce qu’il espère toujours retrouver Vitor Belfort au centre d’une cage.

« J’ai repris le combat pour me mesurer à Belfort. Je voulais affronter Sonnen, et ça s’est réalisé. Je l’ai affronté une fois et je voudrais remettre ça. Je voudrais affronter Rampage qui est à 1-1 face à moi (2-1 pour Wanderlei, en réalité). Mais ce que je désire vraiment, c’est combattre Belfort. C’est sur lui que je veux mettre la main. Et quand ça arrivera, il fera mieux de ne pas trouver des excuses comme quoi il aurait une main cassée. »

En ce qui concerne sa santé, Wand se sent bien, même très bien :

« Je ne pense pas que j’aurai des problèmes de santé. J’ai complètement changé mon régime. J’essaie de manger très peu de nourriture non organique. Je mange plus de viande, de riz, de haricots et d’aliments organiques. Je profite plus du soleil, mange, dors et m’entraîne bien. Cela m’a redonné la forme de mes 20 ans. »

En 1998, à l’UFC Brazil, Vitor Belfort a infligé une sévère défaite à Wanderlei Silva avec une rafale de coups de poing en moins d’une minute. En 2012, l’UFC 147 aurait dû voir les deux hommes se retrouver dans une cage, mais Belfort s’est désisté en raison d’une blessure à la main. D’où le goût d’inachevé pour Wanderlei Silva.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x