1. Home
  2. NEWS
  3. Le contrat UFC de Vitor Belfort ne s’achèvera pas après l’UFC 212

Le contrat UFC de Vitor Belfort ne s’achèvera pas après l’UFC 212

0
0


Vitor Belfort, c’est tout un personnage. Dangereux dans la cage, le Brésilien sait s’illustrer par ses contradictions et ses comportements étranges.

Quand il s’agit de retraite, forcément, le topo est le même : impossible de tirer le vrai du faux. Après avoir perdu contre Kelvin Gastelum en mars, lors de l’UFC Fortaleza, The Phenom a déclaré qu’il comptait participer à un dernier match à l’UFC 212 avant de quitter le MMA.

Il voulait même que son ultime combat ait lieu contre… CM Punk. Lorsque Gastelum a été contrôlé positif à la marijuana, Belfort a évoqué un départ de l’UFC, mais pas une retraite définitive. En somme, il était prêt à combattre ailleurs après son ultime match à Rio. Logique si son contrat s’achève, après tout, il a bien le droit d’exercer ailleurs.
Mais en fait… deux médias spécialisés, Combate et MMA Fighting, viennent de confirmer que Belfort a en réalité un autre match sur son contrat et donc qu’il aura encore une obligation après l’UFC 212 et son duel face à Nate Marquardt. Donc, impossible pour lui de finir sa carrière UFC à Rio. À moins de négocier son départ, il ne peut pas combattre ailleurs.

Du coup, qu’a-t-il décidé ? Eh bien lors de l’émission UFC Tonight, l’ancien Champion UFC a affirmé vouloir continuer à combattre à l’UFC.

Un retournement de situation unique en son genre dont seul Vitor a le secret. Difficile de savoir exactement où cela mènera le fighter. La seule certitude qui est la nôtre : Nate Marquardt sera bel et bien son adversaire ce week-end. La suite reste un mystère.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x