1. Home
  2. NEWS
  3. Vitor Belfort propose d’affronter CM Punk et récolte les insultes de Michael Bisping : « Tu es une put*** de lavette. »

Vitor Belfort propose d’affronter CM Punk et récolte les insultes de Michael Bisping : « Tu es une put*** de lavette. »

0
0


Battu par Kelvin Gastelum il y a deux semaines, Vitor Belfort a annoncé que sa carrière MMA touchait à sa fin. Avec un combat restant sur son contrat, The Phenom souhaite s’en aller sur une bonne note, devant son public à Rio de Janeiro, à l’occasion de l’UFC 212.

Mi-mars, Belfort a évoqué le nom d’un adversaire. Celui de CM Punk. L’ancienne superstar du catch WWE, avec un record de 0-1 en MMA, serait la cible de la légende.

Bien que ce combat soit loin d’être signé et qu’il paraisse véritablement improbable, ce choix de Belfort a provoqué la colère de Michael Bisping :

« C’est la preuve que Vitor Belfort est une lavette. C’est le signe d’une lavette qui a pris des put***s de stéroïdes toute sa carrière. Si tu prends des stéroïdes, c’est que tu es une put*** de lavette. Tu es mentalement si faible que tu sais que tu ne pourras pas te battre à niveau égal, tu as peur de te faire botter le c**. Donc tu es inquiet, tu cherches les raccourcis, tu cherches un moyen de tricher. Tu te dis : ‘’Tiens, je vais prendre ces stéroïdes, ils vont construire mes muscles et me permettre de récupérer plus vite’’. »

« Et les stéroïdes te donnent des avantages. À la fois physiques et psychologiques. Mais si tu t’en sers, tu n’es qu’une poule mouillée, une lavette, un tricheur. Je ne suis pas surpris que Vitor ait pris des stéroïdes, se soit fait botter le derrière et lance un défi à CM Punk. Ça vous donne une idée du personnage. S’il prenait feu, je ne lui pisserais même pas dessus. »

« Un ancien Champion light heavyweight, ancien Champion poids lourds, prétendant en poids moyen, consommateur de stéroïdes, tricheur, veut affronter un combattant avec un seul fight en poche, qui a perdu de la pire des manières, est un welterweight et n’a jamais fait un entraînement de MMA, il est certain que je n’allais pas réagir autrement. »