1. Home
  2. NEWS
  3. Mécontent de sa performance au Bellator NYC, Wanderlei Silva n’a pas tourné la page Chael Sonnen

Mécontent de sa performance au Bellator NYC, Wanderlei Silva n’a pas tourné la page Chael Sonnen

0
0

Wanderlei Silva est frustré. Son match contre Chael Sonnen en main event du Bellator NYC, au Madison Square Garden, ne s’est absolument pas déroulé comme il le souhaitait. Bagarreur dans l’âme, Wand est en colère contre lui-même, mais aussi contre Sonnen qui l’a contrôlé au sol pendant trois rounds.

« Je lui en voulais autant que je m’en voulais. Je voulais que ce soit un combat de chiens, excitant, avec des gars s’envoyant des KO à gauche et à droite » a-t-il expliqué au média Combate. « Le genre de combat auquel les fans de Wanderlei Silva sont habitués. Malheureusement, mon adversaire n’était pas très enclin à faire le spectacle, il voulait m’étouffer et m’empoigner. J’aime rendre dingue la foule, faire le spectacle. Les rares moments où il m’a attiré à lui ont été les meilleurs. J’ai été proche de mettre un terme au combat. J’ai eu les meilleurs moments du combat. Mais à cause des règles, je savais qu’il me battrait aux points. »

Parce qu’il sait qu’il peut battre Chael Sonnen, The Axe Murderer voudrait avoir une nouvelle chance, et si possible, devant sa famille et ses amis, au Brésil.

« Je veux vraiment ce rematch, je veux montrer que je peux neutraliser son game plan et le battre. Je le poursuivrai jusqu’au bout. Je m’y prépare, en fait. Ce ne sera peut-être pas mon prochain match, c’est destiné à se produire. Le Brésil a plein de salles. Ici, à Curitiba, il y a le stade qui a accueilli l’UFC 198. Je suis certain que si le Bellator venait au Brésil, ce serait un bel endroit pour la compagnie. Et avec Silva sur la carte, c’est le carton plein assuré. »

Wanderlei Silva s’est incliné à la décision unanime le 24 juin, face à Chael Sonnen. Leur rivalité avait explosé en 2011. Les deux hommes ont failli s’affronter à l’UFC 173 puis 175.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x