1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’après Mayweather : Quel avenir pour Conor McGregor ? Tyron Woodley et Kenny Florian tentent de répondre à la question

L’après Mayweather : Quel avenir pour Conor McGregor ? Tyron Woodley et Kenny Florian tentent de répondre à la question

0
0


Aujourd’hui, il apparaît clairement que le futur de Conor McGregor dans les arts martiaux mixtes est incertain.

Avec un megafight de boxe prévu face à Floyd Mayweather Jr. le 26 août prochain, personne ne sait ce que l’Irlandais décidera une fois le match terminé. Vainqueur ou vaincu, il devra prendre une décision pour sa carrière de combattant.

Dana White s’est montré confiant quant aux choix professionnels de sa superstar. Pour le président de l’UFC, Notorious reviendra aux arts martiaux mixtes une fois cette rencontre achevée. Il reviendra pour défendre son titre lightweight, même si les fans doutes de cette éventualité dans la mesure où les sommes en jeu seront bien moins élevées.

Conor McGregor continuera, mais pas là où on le croit

La semaine dernière, sur le plateau d’UFC Tonight, Tyron Woodley et Kenny Florian ont apporté leurs éclairages sur cette question.
Pour l’actuel Champion welterweight, Conor reviendra combattre, mais à une nuance près :
« Je crois qu’il combattra encore. Tout dépend de son état d’esprit. On peut tous dire ‘oh, je vais continuer à combattre’. Il va se faire beaucoup d’argent. Cet argent peut permettre à quelqu’un de s’installer pour la vie, si c’est bien utilisé et bien investi. S’il fait ce combat et explose Floyd Mayweather, je pense qu’on le verra affronter Floyd une nouvelle fois. Et il empochera encore plus d’argent. »

Une défaite signerait la fin pour Nortorious

Pour Kenny Florian, McGregor pourrait prendre une décision drastique à l’issue de ce match :

« Je pense que si Conor prend une méchante correction, il ne sera pas en mesure de revenir sous quelle que forme que ce soit. S’il s’en sort avec une défaite au bout de 12 rounds sans trop de dégâts, on aura une chance de le revoir. S’il gagne, on aura sûrement une chance de le revoir. »

Mayweather vs. McGregor est en route pour devenir le plus gros PPV de l’histoire des sports de combat. Le match aura lieu le 26 août à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans les règles de la boxe.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x