1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 214 : Tyron Woodley vs Demian Maia pour le titre welterweight, c’est officiel !

UFC 214 : Tyron Woodley vs Demian Maia pour le titre welterweight, c’est officiel !

0
0

En juillet, l’UFC proposera deux PPV. Et le deuxième s’annonce monumental. En effet, un troisième match de Championnat sera organisé sur la carte puisque Tyron Woodley défendra son titre de Champion welterweight contre Demian Maia.

L’Américain a fait l’annonce de ce match sur le plateau de l’émission UFC Tonight : « Demian Maia et moi-même nous affronterons le 29 juillet. Je me suis entraîné. Il vient pour la ceinture, et vous savez quoi, je ne vais pas lui laisser facilement […] Je sais qu’il va attaquer mes jambes, essayer de m’entraîner au sol pour mettre en place son jiu-jitsu. Je serai très préparé et excité à l’idée de défendre ma ceinture. »

Woodley (17-3-1) demeure invaincu sur ses quatre derniers combats. Il a remporté une décision majoritaire contre Stephen Thompson en mars, après que les deux hommes se sont séparés sur un match nul à l’UFC 205.
Le Champion a obtenu l’or en battant Robbie Lawler et présente actuellement un record de 7-2-1 en dix apparitions dans l’Octogone.

De quatre ans l’aîné de Tyron Woodley, Demian Maia arbore un record de 25-6 et demeure actuellement sur une série de sept victoires consécutives à l’UFC. Ancien prétendant à la ceinture des poids moyens, le Brésilien a battu Jorge Masvidal, Carlos Condit et Matt Brown lors de ses trois derniers matchs, soumettant Condit et Brown.

L’UFC 214 aura lieu le 29 juillet et proposera un match de Championnat light heavyweight entre Jon Jones et Daniel Cormier, ainsi qu’un choc pour le titre featherweight des dames avec Cris Cyborg contre Tonya Evinger.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x