1. Home
  2. NEWS
  3. Mauricio Rua prodigue ses conseils à Wanderlei avant son match contre Sonnen : « Sois patient. »

Mauricio Rua prodigue ses conseils à Wanderlei avant son match contre Sonnen : « Sois patient. »

0
0

Mauricio Rua sera devant son téléviseur samedi soir pour suivre le PPV Bellator NYC, organisé au Madison Square Garden. Il ne ratera pas une miette du main event, match dans lequel Wanderlei Silva et Chael Sonnen s’affronteront pour régler une vieille querelle remontant à leurs années UFC.

Avant que son ami Brésilien ne foule le sol new yorkais et n’entre dans la cage pour se confronter à l’Américain trash-talker, Shogun a quelques conseils à offrir. En août 2013, à l’UFC Fight Night 26, Rua s’est incliné face à Sonnen, à une poignée de secondes de la fin du premier round, par soumission. Pour Shogun, Wand devra suivre certaines recommandations s’il veut s’imposer et éviter les faux pas :

« Ne sois pas nerveux. Quand j’ai combattu Sonnen, j’ai commis une erreur. J’aurais dû attendre que le premier round se termine, mais j’ai voulu renverser ma position alors qu’il restait 10 secondes. Il faut être patient. Sonnen a de bons takedowns, et s’il t’amène au sol, sois patient. »

Malgré ses qualités, Sonnen ne semble pas, aux yeux de l’ancien Champion UFC light heavyweight, en mesure de résister à la pression du Meurtrier à la hache.

« Je pense que ce match est bon pour Wanderlei parce qu’il aime les rivalités. C’est ça qu’il cherche. Je ne sais pas si Sonnen a la capacité à supporter cette pression. Wanderlei est put*** de génial. Wanderlei, c’est le mec qui va introduire cette rivalité dans la cage. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x