1. Home
  2. NEWS
  3. Shogun Rua espère un rematch contre Ovince Saint-Preux au Japon

Shogun Rua espère un rematch contre Ovince Saint-Preux au Japon

0
0

Pour la première fois depuis son arrivée à l’UFC, Mauricio Rua est sur une série de trois victoires d’affilée. Et il aimerait bien en ajouter une quatrième. Tant qu’à faire, si une telle chose pouvait se produire, l’idéal serait que l’événement ait lieu au Japon, dans un match contre un ancien adversaire… Un certain Ovince Saint-Preux. L’homme qui a battu Shogun en 34 secondes au Brésil, en novembre 2014. Shogun a dévoilé ses intentions au média Combate :

« J’ai combattu en mars. J’ai parlé avec mon équipe et nous aimerions revenir en septembre. Une carte au Japon se profile à l’horizon et j’aime beaucoup ce pays et son peuple. Je pense que ce serait sympa de combattre à nouveau là-bas. Mon objectif est d’y combattre en main ou co-main event, peu importe. Le plus important est de figurer sur la carte. J’ai de grands souvenirs au Japon. L’énergie y est bonne. Si tout se passe bien, je combattrai à la Saitama Super Arena, là où j’ai été Champion du monde. C’est un lieu de bons souvenirs et de bonne énergie. »

« J’ai beaucoup de respect pour Ovince Saint-Preux, qui m’a battu. C’est un combat que j’aimerais refaire. Peut-être que je l’affronterai au Japon. Je suis disponible pour lui. Je ne pense pas trop à ma position dans la catégorie. Il y aura bientôt Cormier contre Jones, puis viendra Alexander Gustafsson, qui je pense est le prétendant suivant. Puis, il y aura aussi Manuwa, qui va combattre en juillet. »

« Je préfère envisager un combat à la fois. Si je pense à ce qui viendra après, je ne me concentre plus sur le combat qui approche. Je parle en connaissance de cause. Je le sais parce que je suis un ancien Champion du monde qui est là depuis longtemps. Le title shot pourrait survenir plus vite que je ne l’imagine. Si c’est le cas, je serai ravi. Je vois chaque match comme un rêve. La ceinture est mon plus grand rêve. »

En mars, Rua a battu Gian Villante. Avant cela, il avait obtenu des décisions victorieuses contre Corey Anderson et Rogerio Nogueira.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x