1. Home
  2. NEWS
  3. Alexander Gustafsson : « Jon Jones est le meilleur, mais ce n’est pas un Champion à mes yeux »

Alexander Gustafsson : « Jon Jones est le meilleur, mais ce n’est pas un Champion à mes yeux »

0
0

Après sa victoire dimanche sur Glover Teixeira, Alexander Gustafsson regarde du côté du Championnat des light heavyweights de l’UFC.

Daniel Cormier et Jon Jones s’affronteront à l’UFC 214, le 29 juillet. Le prochain aspirant au titre sera très probablement le Suédois. En tout cas, si les journalistes lui posent la question, Gus en est convaincu. Il est le prochain.

Par le passé, Gustafsson a rencontré Cormier et Jones. Il a perdu chacun des deux duels. Pourtant, il ne se sent pas partagé entre les deux adversaires. S’il devait choisir, il opterait sans l’ombre d’un doute pour DC :

« Jones, je lui accorde le fait d’être le meilleur combattant de tous les temps. Toutes catégories confondues, c’est le meilleur. Il a démoli tous ceux qu’il a combattus. Mais, en tant que personne, en qualité de Champion, il n’est pas un Champion à mes yeux. Ce n’est pas une bonne personne. Voilà pourquoi j’espère que DC l’emportera, parce que je l’apprécie. C’est un Champion digne ! »

Peu importe le vainqueur de ce clash entre Bones et le Champion, Gustafsson sera prêt. Lors de ses confrontations à Jones et Cormier, l’Européen estime avoir perdu dans les derniers rounds :

« J’ai été si proche de l’emporter. J’ai perdu un peu à la fin des rounds. Je ne perdrai pas une nouvelle fois sur la ligne d’arrivée. Cela n’arrivera pas. Ce soir (à l’UFC Stockholm), j’aurais pu combattre 10 rounds. La prochaine fois que j’affronterai DC ou Jones, j’aurai de quoi durer 10 rounds. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x