1. Home
  2. NEWS
  3. Ému aux larmes, JDS analyse sa défaite à l’UFC 211 : « C’est terrible ! »

Ému aux larmes, JDS analyse sa défaite à l’UFC 211 : « C’est terrible ! »

0
0

Samedi soir, Junior dos Santos a quitté l’Octogone de Dallas la tête basse. Sa défaite à l’UFC 211 face au Champion poids lourds Stipe Miocic va être difficile à digérer. En partie parce que le Brésilien était convaincu de l’emporter.

Pour celui qui était considéré comme le plus coriace des fighters au monde, ce revers est une énorme claque :

« C’est la catégorie poids lourds, vous savez ! Je pense que j’ai fait ressentir la même chose à beaucoup de gars. C’est terrible. Terrible. Parce que j’étais prêt. J’avais beaucoup à offrir, et tout allait bien, de la façon que nous avions prévue. »

En conférence de presse, l’ancien Champion a répondu aux journalistes en séchant ses larmes avec une serviette. Un tel bouleversement est difficile à encaisser, même pour un athlète de sa trempe.

« Je suis très déçu, non pas parce qu’il a gagné, mais parce que j’ai perdu. Je n’ai pas commis d’erreur, tout se passait bien. Je savais qu’il aimait avancer. Moi, j’aime reculer pour saisir les opportunités que mon adversaire peut me donner. »

En dépit de son amertume, dos Santos compte effacer au plus vite ce mauvais souvenir et combattre dès que possible.

« Vous savez, je suis ici pour combattre. Et maintenant, je songe déjà à mon prochain combat, parce que je veux tirer un trait sur ce match. Je regarde vers un prochain combat, parce que j’aime mon métier. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x