1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 211 : Junior dos Santos se lâche et prédit l’issue de son match de Championnat contre Stipe Miocic

UFC 211 : Junior dos Santos se lâche et prédit l’issue de son match de Championnat contre Stipe Miocic

0
0

Junior Dos Santos a quelques atouts en poche avant de se présenter à l’UFC 211 samedi prochain. Son premier avantage est d’avoir déjà combattu dans des matchs avec ceinture en jeu, ayant lui-même défendu l’or poids lourds auparavant. Son deuxième avantage est d’avoir déjà battu le Champion en titre, Stipe Miocic. Le 13 mai, les deux hommes se rencontreront pour la deuxième fois, et Cigano se sent légitimement confiant :

« Porter la ceinture, c’est incroyable, être l’homme le plus redouté de la planète… Ce n’est pas donné à tout le monde. Tous les fighters veulent l’être, mais très peu y parviennent. Devenir Champion, ça veut dire beaucoup. Ma motivation, c’est ma famille, tout ce que je vis est incroyable. Être l’homme le plus redouté de la planète, ça dépasse l’imagination. »

« Dans un combat loyal, que ce soit au Brésil, en Amérique en Chine ou au Japon, c’est vous le meilleur. Pouvez-vous imaginer une telle chose ? Il n’y a pas de meilleure sensation que celle-ci. Je me bats pour ça. Je suis là pour battre cet homme une nouvelle fois, et je suis certain d’y arriver. »

Rarement enclin à faire des pronostics, dos Santos s’est finalement lâché :

« Je prédis que cette fois, je finirai Stipe Miocic avant la fin du deuxième round. J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je suis là pour gagner. »

L’UFC 211 aura lieu à l’American Airlines Center de Dallas. Miocic et dos Santos figureront en main event.