1. Home
  2. NEWS
  3. UFC 212 : sans adversaire, lâché par Dana White, Anderson Silva ne combattra pas à Rio de Janeiro

UFC 212 : sans adversaire, lâché par Dana White, Anderson Silva ne combattra pas à Rio de Janeiro

0
0


La venue de l’UFC à Rio en juin sera l’occasion de retrouver une pléthore de fighters brésiliens. Mais il semblerait que sa plus grande attraction, Anderson Silva, ne soit plus de la partie.

Privé d’adversaire suite à la suspension de Kelvin Gastelum, The Spider semblait en route pour affronter un nouvel opposant. Après tout, l’UFC disposait de suffisamment de temps pour lui trouver un remplaçant.

Pourtant, rien ne s’est présenté à l’horizon. En dépit de discussions sur un combat face à des adversaires potentiels tels que Luke Rockhold, Yoel Romero, Uriah Hall ou encore Nick Diaz, l’ancien Champion des middleweights a annoncé qu’il mettait un terme à son training camp pour l’UFC 212 :

« Je voulais vraiment combattre au Brésil, mon pays. Mais cela n’arrivera pas. Je m’excuse pour cela. Je voulais combattre ici, mais ça ne s’est pas mis en place. Je me suis senti blessé, mais c’est comme ça. »

Dans une interview récente, Silva avait menacé l’UFC d’arrêter sa carrière si la compagnie de Dana White ne lui offrait pas un match de Championnat intérim contre Yoel Romero. Le président de l’UFC lui avait alors recommandé de suivre son envie, car il ne comptait pas organiser un tel match. Quelle sera la suite pour Silva ? On en saura plus dans les semaines à venir.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x