1. Home
  2. NEWS
  3. Shogun intéressé par deux adversaires : Anderson Silva et Ovince St-Preux

Shogun intéressé par deux adversaires : Anderson Silva et Ovince St-Preux

0
0

Pour la première fois de sa carrière à l’UFC, Mauricio Shogun Rua a enchaîné une série de trois victoires consécutives. De quoi l’enthousiasmer à l’idée d’un prochain match.

Comme rien n’est prévu pour le Brésilien à l’heure actuelle, ce dernier a déclaré au média Tatame qu’il serait ravi d’offrir aux fans un match l’opposant à Anderson Silva, mais que le nom d’Ovince St-Preux lui trotte aussi dans la tête. En effet, Shogun aimerait prendre sa revanche contre l’Américain après avoir été terrassé en 34 secondes à l’UFC FN 56 :

« Je serais vraiment content à l’idée d’accepter un match contre Anderson Silva, mais pas à Rio. Une poignée de semaines nous séparent de l’UFC 212 et je ne suis pas prêt psychologiquement à me lancer dans un camp d’entraînement. Si j’avais eu deux mois pour m’entraîner, là oui, j’aurais pu. Je respecte énormément Anderson Silva en tant qu’athlète. Il le mérite. Mais s’il le fallait, je l’affronterais. Je suis un professionnel avant tout. »

« Je n’ai pas de nom d’adversaire spécifique en tête, mais j’ai une défaite contre Ovince St-Preux qui m’a toujours un peu dérangé. Je pense que c’est un bon combattant, une icône et qu’il mérite tout mon respect. Il est très costaud pour cette catégorie, mais la façon dont j’ai perdu face à lui m’a rendu très triste. Je ne dirai pas que je suis meilleur ou moins bon que lui, mais j’ai été très affecté par la façon dont les choses se sont déroulées. Donc, j’aimerais affronter de nouveau St-Preux dans un futur proche, oui. »

Lors de ses trois dernières apparitions, Shogun a battu Gian Villante, Corey Anderson et Rogerio Nogueira. Sa dernière défaite remonte à ce fameux match contre St-Preux.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x