1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Conor McGregor évoque le montant de son cachet contre Floyd Mayweather Jr. : « Ce sera plus de 100 millions de dollars ! »

Conor McGregor évoque le montant de son cachet contre Floyd Mayweather Jr. : « Ce sera plus de 100 millions de dollars ! »

0
0

Cette semaine, Dana White confiait aux médias spécialisés que Conor McGregor toucherait un cachet avoisinant les 75 millions de dollars si le match de boxe contre Floyd Mayweather Jr. était organisé.

En vérité, il semblerait que ses déclarations aient été un poil sous-estimées. En effet, Conor McGregor a publié sur un Instagram un post un peu plus précis sur les conditions financières du match :

« Happy Thursday à tous, ces 75 millions de dollars, ça vous fait quoi à l’estomac ? En fait, ce sera plus de 100 millions de dollars. Ce montant ne comprend pas ma publicité ni mes projets commerciaux. 28 ans. Tout frais. Doutez de moi, maintenant. »

Dana White doit encore s’entretenir avec le clan Mayweather avant de trouver un accord. Beaucoup de choses resteront à déterminer, notamment la date et la salle du show.

Actuellement Champion lightweight de l’UFC, McGregor est le seul fighter de la compagnie à avoir porté simultanément deux ceintures de catégories différentes. À 40 ans, Mayweather est l’un des plus grands combattants de son époque. Avec un record de 49-0 en boxe anglaise, il détient le record du PPV le plus vendu au monde, avec 4,6 millions de ventes réalisées lors de son match contre Manny Pacquiao en 2015.