1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chris Weidman : « Mousasi, je vais le faire paniquer ! »

Chris Weidman : « Mousasi, je vais le faire paniquer ! »

0

Samedi 8 avril, à l’UFC 210, Chris Weidman mettra tout en œuvre pour clore sa série de défaites à l’UFC. Face à Gegard Mousasi, l’ancien Champion des moyens compte bien se remettre en selle pour atteindre une nouvelle fois la ceinture :

« Je veux récupérer cette ceinture, et affronter les combattants les plus forts de la catégorie est le seul moyen d’y parvenir. Après ma dernière défaite, je ne me suis pas dit qu’il fallait affronter un gars en dessous de mon niveau pour regagner confiance. Je sais exactement quelles ont été mes erreurs et ce que je dois entreprendre différemment. Je n’ai donc pas besoin de me mesurer à qui que ce soit pour retrouver la confiance. Je suis toujours aussi sûr de moi. Je pense que Mousasi est un excellent adversaire pour reprendre la route de la victoire et me rapprocher d’un combat pour le titre. »

Le mois dernier Mousasi avait provoqué Weidman en lui disant « ne sois pas effrayé ». L’Américain respecte l’ancien Champion light heavyweight du StrikeForce, mais n’a pas l’intention de s’écraser :

« Mousasi reste calme en toutes circonstances, mais je vais le faire paniquer. Je le respecte, je pense qu’il est coriace et je m’attends à un combat relevé, mais je pense aussi que c’est un super match pour moi. »

Le main event de l’UFC 210 opposera Daniel Cormier à Anthony Johnson pour le Championnat light heavyweight.