Francis Ngannou répond cash à Jon Jones : « Nous allons enfin… »

Francis Ngannou a exprimé sa volonté de réaliser un super combat avec Jon Jones afin de définir qui est le roi des poids lourds.
Y a-t-il encore un espoir pour que ce combat se réalise ? Jon Jones et Francis Ngannou se tournent autour depuis plusieurs années. Lorsqu’ils étaient encore tous les deux à l’UFC, ils ne concouraient pas dans la même division, Jones était chez les poids lourds-légers et Ngannou chez les lourds. Pourtant, ils manifestaient déjà leur envie de s’affronter. Peu de temps après que Jon Jones ait fait son arrivée en heavyweights, Francis Ngannou a quitté l’UFC à cause de ses différends avec les dirigeants de l’organisation. Entre la big league et ‘The Predator’, ça semblait définitivement terminé… jusqu’à récemment.
Qui est le roi ?
L’entraîneur de Francis Ngannou, Eric Nicksick, a déclaré qu’un retour du Camerounais à l’UFC n’était pas impossible. Jon Jones a alors réagi sur X :
« J’ai entendu dire que Francis Ngannou était toujours intéressé… Nous sommes en train de discuter. C’est un vrai super combat. Un choc de champions, pas seulement de la poudre aux yeux. Il a détenu la ceinture de l’UFC, j’ai défendu la mienne pendant plus de dix ans. Deux rois issus de routes différentes. Pas seulement une légende face à une bouche qui a le vent en poupe en ce moment (ici, Jones fait référence à Tom Aspinall, ndlr), mais deux véritables héritages qui s’affrontent. C’est le genre de combat qui ajoute quelque chose de spécial à mon histoire. Du moins de mon point de vue » , a écrit Jon Jones.
Francis Ngannou n’a pas manqué de répondre à cette déclaration de Jon Jones. Le combattant de 38 ans souhaite tout faire pour que ce combat ait lieu : « Toi tu t’occupes de l’UFC, je m’occupe du PFL, et nous allons enfin savoir qui est le ROI DES POIDS LOURDS » , a écrit Francis Ngannou sur X.
Les fans de MMA attendent de savoir ce que Jon Jones décidera de faire. Pour le moment ça reste flou. Même le président de l’UFC, Dana White, n’a pas de réponse concrète à donner.
Pensez-vous que Jones vs. Ngannou aura lieu ?

Ce serait incroyable et historique
Tu crois encore au père noël?
MDR
Sir Jon Jones White devrait plutôt rendre sa couronne et laisser Aspinal se farcir NGanou plutot que de bloquer la caté, si seulement sa chérie Dana pouvait le convaincre..
Et dire que certains vont encore croire à ce blabla !!