1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zarah Fairn fera son retour face à Josiane Nunes sur la carte de l’UFC 283 à Rio de Janeiro

Zarah Fairn fera son retour face à Josiane Nunes sur la carte de l’UFC 283 à Rio de Janeiro

0
0

La combattante poids plume française Zarah Fairn devrait faire son retour dans l’Octogone le 21 janvier prochain au Brésil.

D’après plusieurs sources, dont MMA Fighting, le combat entre les featherweights féminies Zarah Fairn (6-4) et Josiane Nunes (9-1) est en préparation pour l’UFC 283. L’événement se tiendra à Rio de Janeiro le 21 janvier prochain. Les deux femmes ont verbalement accepté la rencontre et les contrats ne devraient pas tarder à être signés.

Initialement, Fairn et Nunes devait s’affronter en avril 2021 sur la carte de l’UFC Vegas 24 mais la rencontre a été annulée après que la française ait manqué la pesée de plus de 3.5 kg.

Alors qu’elle était lancée sur une série de trois victoires consécutives, Zarah Fairn a réalisé ses débuts l’UFC en 2017 lorsqu’elle s’est inclinée par soumission au 1er round contre Megan Anderson. « Infinite » a ensuite essuyé une seconde défaite au 1er rond face à une autre ex-prétendante au titre, Felicia Spencer. Fairn, qui n’a pas combattu depuis février 2020, tentera donc d’ouvrir son compteur de victoire à l’UFC lors de sa prochaine sortie.

Face à elle, Josiane Nunes est lancée sur une série de 8 victoires consécutives et n’a pas été battue depuis 2015. La brésilienne a remporté ses deux combats à l’UFC face à Bea Malecki et Ramona Pascual. Lors de sa victoire sur Malecki, Nunes a été récompensée du bonus de Performance of the night pour avoir inscrit un KO au 1er round.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x