1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zabit Magomedsharipov envoie un très beau message pour expliquer sa retraite

Zabit Magomedsharipov envoie un très beau message pour expliquer sa retraite

0
3
Zabit Magomedsharipov
Crédit : Instagram Zabit Magomedsharipov

Zabit Magomedsharipov est désormais à la retraite du MMA à l’âge de 31 ans. Il explique les raisons dans un très beau message.

Nous vous annoncions hier la retraite du MMA de Zabit Magomedsharipov, eh bien celle-ci semble ne pas affecter plus que ça le combattant, qui en a donc fini avec ce sport.

Le désormais ancien featherweight de l’UFC a prévenu mercredi la promotion de sa décision d’en rester là et Magomedsharipov a enfin pris sa plume (enfin son clavier) pour confirmer et tenir informé tous ses fans.

Voici ce qu’il a dit sur Instagram :

« Assalamu alaikum mes amis ! Je sais que beaucoup d’entre vous attendaient mon retour, il n’y a pas eu un seul jour où quelqu’un ne m’a pas demandé quand était mon prochain combat. Mais j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière sportive professionnelle.

Des interruptions de combats, puis des problèmes de santé – tout cela ne m’a pas permis de me produire/combattre plus tôt. J’ai récupéré maintenant, mais je ne me sens plus comme avant.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant si longtemps. Je n’ai pas eu le temps de devenir un champion, mais je pense que, même sans cela, j’espère avoir été capable de vous faire plaisir.

Je cesse d’être un athlète actif, mais je ne quitte pas le sport. J’ai quelque chose en moi et je sais avec qui partager mes connaissances.

Alors ne me dites pas au revoir, mes amis ! »

Zabit Magomedsharipov était sur un score de 6-0 à l’UFC et avait remporté 18 de ses 19 combats professionnels en MMA. Il a battu notamment Calvin Kattar ou encore Jeremy Stephens. Magomedsharipov n’était pas réapparu dans l’Octogone depuis novembre 2019. Fin janvier, il avait pourtant annoncé son retour à l’entraînement en disant : « Le 28 février je vais détruire quelqu’un ! »

Pensez-vous que Zabit Magomedsharipov va manquer à la division featherweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ghostdogz
ghostdogz
19 jours il y a

dommage, on le voyait comme un prodige
très plaisant à voir

mezor
mezor
18 jours il y a

QUEL CHAMPION MINCE…..!!!! BON VENT CHAMP

LAneDuMassiakkkh!
LAneDuMassiakkkh!
16 jours il y a

Bonne dibara li téroréste! sur ma mazzouzza lufc se portira bien san sé téroréste!
la relive ci natan levy la viréti si jé men!!
sucé lui le zboub bandede pd ci lé fitur champione!
ishrael vinkuera ishrael vévera!
Mazaltov!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x