1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Youssef Boughanem est de retour en MMA, il s’engage dans une grosse organisation !

Youssef Boughanem est de retour en MMA, il s’engage dans une grosse organisation !

0
La légende du Muay Thaï, Youssef Boughanem, a récemment fait ses débuts en MMA. Bien qu'il poursuive sa carrière dans le pieds-poings, au GLORY 91 à Paris. Il pourrait par la suite, signer avec une grande organisation de MMA.
Crédits : Instagram, @youssefboughanem.

Youssef Boughanem effectuera son retour en MMA dans une nouvelle organisation. Découvrez-la, ainsi que la date et son adversaire.

Véritable légende du muay-thaï aux multiples titres, Youssef Boughanem avait annoncé il y a quelques années vouloir transitionner vers le MMA. Après une longue préparation, il avait finalement fait ses débuts en janvier 2024 au Fight And Furious in Octagone. Malgré une victoire au second round par KO, le combat fut difficile pour le Belgo-Marocain. Il a plus récemment combattu en kickboxing au Glory Paris face au redoutable Stanislav Kazantsev. Il s’était imposé par TKO au second round.

Ce lundi, nous apprenons néanmoins que Youssef Boughanem va revenir en MMA. Les bruits de couloirs existants depuis des mois se sont concrétisés. La légende du muay-thaï s’est engagé au Brave CF ! Il y combattra d’ailleurs prochainement.

Des débuts très prochainement !

Youssef Boughanem va effectuer ses débuts très prochainement ! En effet, il affrontera Anando Amoksi le 25 mai prochain aux Pays-Bas. Ce combat aura lieu lors du Brave 83 en association avec l’organisation néerlandaise Enfusion’s ECE MMA. Son adversaire cumule un score de 1-0-1, il reste en effet sur une égalité. Les deux fturs adversaires en sont donc à une victoire chacun avant de s’affronter. Le Brave, est une organisation que l’on connaît, car un certain Benoit Saint-Denis y est passé avec succès entre 2019 et 2021. Puisse Youssef Boughanem y connaître la même réussite !

Que pensez-vous du choix d’organisation de Youssef Boughanem ?

jose aldo documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.