1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez foudroie ‘Korean Zombie’ par KO à une seconde de la fin du combat

Yair Rodriguez foudroie ‘Korean Zombie’ par KO à une seconde de la fin du combat

3

Yair Rodriguez affrontait The Korean Zombie ce weekend en main event de l’UFC Denver. Après un combat épique, concurrent sérieux pour le combat de l’année, Rodriguez a esquivé une rafale de coups du Korean Zombie avant de placer un contre magnifique du coude, envoyant Jung face sur le tapis, juste avant que le cloche ne sonne.

Rodriguez a remporté la victoire par KO à 4:59 du dernier round.

La vidéo ci-dessous :


« Je sais que le title shot sera finalement là », a déclaré Yair Rodriguez après sa victoire. «La seule chose qui m’importe, c’est d’être heureux à chaque instant. Pouvoir faire ce que j’aime dans la plus grande entreprise du monde est quelque chose que j’apprécie.”

 

Comment(3)

  1. Beau combat de Rodriguez, le coup de coude à la fin est terriblement bien placé. Cependant je trouve qu’il prend quand même beaucoup de coups durant ce combat…

    Je ne le vois pas passer un Magomedsharipov, le russe est trop complet pour lui.

  2. Yair a été plus créatif, ça paye sur le gong, pour autant j’estime que c’est plus le korean zombie qui perd connement ce combat que Yair qui le gagne. Le korean zombie se déconcentre 10 secondes avant la fin, il lève les bras, regarde la pendule et part tête en avant se faire foudroyer. A ce niveau c’est carrément idiot, il devait savoir qu’il était devant au pointage et se fait avoir comme un bleu sur la ligne sur une déconcentration complète, c’est ballot pour lui.
    Sinon d’accord avec l’avis du dessus, Magomedshapirov est plus complet.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.