William Gomis et le Management Factory, c’est fini : le Français change officiellement d’écurie

Le ‘Jaguar’ William Gomis change de management. Il quitte le Management Factory et s’engage avec une nouvelle structure.
C’est officiel : William Gomis quitte le Management Factory de Fernand Lopez et Benjamin Sarfati, avec lequel il était lié depuis ses débuts en MMA. Le ‘Jaguar’ est arrivé à l’UFC en 2022 pour le tout premier événement de la big league à Paris. Considéré comme un véritable prospect du MMA français, il a enchaîné quatre victoires de rang, dont un finish face à son compatriote Yanis Ghemmouri.
Dernièrement, il a enregistré sa première défaite dans la promotion reine, en s’inclinant à la décision contre Hyder Amil. Âgé de 27 ans, Gomis affiche tout de même un beau bilan de 14-3 et reste un grand espoir du MMA. Ce jeudi 22 mai via Instagram, il a annoncé avoir signé avec une nouvelle structure de management.
William Gomis et le Management Factory, c'est fini !
— ActuMMA (@actu_mma) May 22, 2025
Le Français de l'UFC rejoint First Round Management (là où est Baki).
(via IG, @FirstRoundMgmt) pic.twitter.com/oDbShUMqOW
Ainsi, Gomis s’engage avec le First Round Management.
« Bienvenue à William Gomis, le meilleur prospect français de l’UFC » peut-on lire sur le post Instagram de la société américaine.
Cette agence de management est également celle de Baki, que le jeune champion d’ARES a rejoint il y a quelques mois. Aussi, cette structure gère les intérêts de nombreux athlètes de l’UFC, comme Jon Jones ou encore Ilia Topuria.
Pensez-vous que ce choix de William Gomis va influer sur la suite de sa carrière ?
