William Gomis et le Management Factory, c’est fini : le Français change officiellement d’écurie

0
William-Gomis-UFC
Crédit : UFC.

Le ‘Jaguar’ William Gomis change de management. Il quitte le Management Factory et s’engage avec une nouvelle structure.

C’est officiel : William Gomis quitte le Management Factory de Fernand Lopez et Benjamin Sarfati, avec lequel il était lié depuis ses débuts en MMA. Le ‘Jaguar’ est arrivé à l’UFC en 2022 pour le tout premier événement de la big league à Paris. Considéré comme un véritable prospect du MMA français, il a enchaîné quatre victoires de rang, dont un finish face à son compatriote Yanis Ghemmouri.

Dernièrement, il a enregistré sa première défaite dans la promotion reine, en s’inclinant à la décision contre Hyder Amil. Âgé de 27 ans, Gomis affiche tout de même un beau bilan de 14-3 et reste un grand espoir du MMA. Ce jeudi 22 mai via Instagram, il a annoncé avoir signé avec une nouvelle structure de management.

Ainsi, Gomis s’engage avec le First Round Management.

« Bienvenue à William Gomis, le meilleur prospect français de l’UFC » peut-on lire sur le post Instagram de la société américaine.

Cette agence de management est également celle de Baki, que le jeune champion d’ARES a rejoint il y a quelques mois. Aussi, cette structure gère les intérêts de nombreux athlètes de l’UFC, comme Jon Jones ou encore Ilia Topuria.

Pensez-vous que ce choix de William Gomis va influer sur la suite de sa carrière ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. William Gomis et le Management Factory, c’est fini : le Français change officiellement d’écurie