1. Home
  2. NEWS
  3. Wanderlei Silva avant son match contre Chael Sonnen au Bellator 180 : « Je vais le défoncer »

Wanderlei Silva avant son match contre Chael Sonnen au Bellator 180 : « Je vais le défoncer »

0
0

Après plusieurs années de build up, les rivaux Wanderlei Silva et Chael Sonnen vont enfin avoir la chance de s’expliquer et de régler leurs comptes dans une cage. Le duel aura lieu au Bellator 180, au Madison Square Garden, le 24 juin.

Sur son compte Facebook, The Axe Murderer a expliqué pourquoi ce match avait une saveur spéciale à ses yeux. Il s’agira de son 50e combat professionnel :

« J’ai grand plaisir à vous annoncer que mon fight contre Chael Sonnen au Bellator 180 a été signé. C’est une vieille rivalité à laquelle on va enfin mettre un terme. J’ai 49 combats
au compteur et je voulais réellement en disputer un 50e. Plus que toute autre affiche, il fallait que ce soit contre lui. J’étais supposé affronter Cro Cop fin 2016, mais j’étais blessé et n’ai pu guérir à temps. Je voulais vraiment faire ce 50e match contre Sonnen, c’est ce qui va se passer. Et je vais le défoncer. »

Le combat se disputera en catégorie light heavyweight. Le co-main event sera un duel entre le vétéran UFC Matt Mitrione et l’Empereur Fedor Emelianenko.