1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 180 au Madison Square Garden : Chael Sonnen vs Wanderlei Silva et Fedor vs Mitrione prévus sur la même carte

Bellator 180 au Madison Square Garden : Chael Sonnen vs Wanderlei Silva et Fedor vs Mitrione prévus sur la même carte

0
0

Le Bellator prépare une carte mémorable pour cet été, au Madison Square Garden.

D’après la presse américaine, le 24 juin, New York accueillera un double main event avec du star power en barre : Chael Sonnen affrontera Wanderlei Silva, tandis que le match Matt Mitrione vs Fedor Emelianenko sera reprogrammé et donc aligné en co-main event.

Sonnen et Silva ont une rivalité vieille de quelques années. Les deux hommes s’étaient battus durant le tournage du TUF Brazil en 2014, mais n’avaient pu régler leurs comptes dans l’Octogone en raison d’une suspension par la Commission athlétique du Nevada.
Ce match sera le premier de Wand depuis trois ans.

Le match Emelianenko vs Mitrione devait avoir initialement lieu en main event du Bellator 172, mais une hospitalisation de l’Américain le matin du show avait tout gâché.

Fedor effectuera donc ses premiers pas au Bellator en combattant au Madison Square Garden. Depuis son retour dans le circuit, il a enregistré deux victoires en deux matchs. Quant à Mitrione, son arrivée au Bellator a été fructueuse puisqu’il a lui aussi cumulé deux victoires en deux rencontres.

Le Bellator 180 sera le premier événement organisé par la promotion à New York City, et le deuxième PPV de son histoire.