1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Volkan Oezdemir out de son combat contre avec Alexander Gustafsson à l’UFC 227

Volkan Oezdemir out de son combat contre avec Alexander Gustafsson à l’UFC 227

0
0
UFC

L’UFC 227 a pris un coup dur sur sa carte. Volkan Oezdemir, le poids mi-lourd suisse, a été blessé et forcé d’annuler le choc contre la star suédoise Alexander Gustafsson.

Ceci par Ariel Helwani d’ESPN.

« Volkan Oezdemir est out de l’UFC 227 pour cause de blessure. Il devait affronter Alexander Gustafsson le 4 août. L’UFC cherche actuellement un remplaçant pour Gustafsson, mais aucune garantie qu’il restera sur la carte. »

Comme Helwani dit dans ce Tweet, l’UFC cherche un adversaire de remplacement pour Gustafsson. Étant donné que d’autres prétendants aux poids lourds légers tels que Glover Teixeira, Mauricio « Shogun » Rua, Anthony Smith et Corey Anderson sont tous bookés, et que Jimi Manuwa et Ilir Latifi sont des partenaires d’entraînement de Gustafsson, l’une des options les plus probables semblait être Yoel Romero. Romero, après tout, a récemment annoncé des plans pour passer à la division des poids lourds légers, et a été brièvement mentionné comme un adversaire pour Gustafsson.

Selon Helwani, cependant, Romero ne pourra pas se battre à l’UFC 227 le 4 août, alors qu’il se remet d’une opération.


« Romero était ouvert à un combat contre Gustafsson, et cela a été discuté avant Oezdemir, mais il ne peut pas le 4 août en raison de sa récente intervention chirurgicale. »

Qui aimeriez-vous voir Alexander Gustafsson se battre à l’UFC 227 maintenant que Volkan Oezdemir n’est pas disponible? Pensez-vous que l’UFC sera en mesure de garder la star suédoise sur la carte?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x