1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Volkan Oezdemir de retour face à Nikita Krylov à l’UFC 280

Volkan Oezdemir de retour face à Nikita Krylov à l’UFC 280

0
1
Volkan Oezdemir de retour face à Nikita Krylov à l'UFC 280

La carte déjà monstrueuse de l’UFC 280 vient de s’offrir les services de Volkan Oezdemir, qui sera opposé à Nikita Krylov. Un duel explosif chez les lourds-légers. 

Ils étaient tous deux présents à l’UFC Londres, et ont fait le nécessaire pour ressortir victorieux de l’octogone. Volkan Oezdemir et Nikita Krylov se retrouveront le 22 octobre prochain à Abu Dhabi, pour le compte de l’UFC 280. Une grosse opposition en striking chez les lourds-légers, venant embellir une carte de combats déjà extrêmement solide.

Les deux hommes étaient censés combattre une première fois en 2020, sur la désormais mythique Fight Island, avant qu’une blessure ne contraigne le Suisse à se retirer de l’événement. Deux ans plus tard, toujours à Abu Dhabi, Ozedemir et Krylov croiseront le fer pour une place de choix au sein de leur catégorie. 

Deux combattants au parcours quelque peu similaire. En plus d’avoir plusieurs adversaires communs, Oezdemir et Krylov alternent tous les deux victoires et défaites, et compte quatre déconvenues sur leurs sept derniers combats. De retour du côté des vainqueurs, ils auront à cœur d’y rester. 

Après deux défaites face à Magomed Ankalaev et face à l’actuel champion de la catégorie, Jiří Procházka, Volkan Oezdemir s’est montré bien plus dominant face à Craig Paul à l’UFC Londres. Une victoire propre, nette et sans bavure, sur une grosse décision unanime.

Nikita Krylov a lui complètement fait sauter l’O2 Arena en disposant d’Alexander Gustafsson en l’espace de 67 secondes. Une performance XXL pour sa 28ème victoire, la 12ème par KO/TKO.

Alors, qui sera le grand gagnant du duel Oezdemir – Krylov ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
12 jours il y a

Volkan a quand même enchaîné les tueurs à gages : Reyes, Rakic, Prochazka et Ankalaev !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x