1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici le seul combattant qui pourrait battre Khabib selon Mike Swick

Voici le seul combattant qui pourrait battre Khabib selon Mike Swick

0
3

Khabib ne serait pas invincible selon l’ancien combattant de l’UFC, Mike Swick. En effet, il pense qu’une personne pourrait le battre.

Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Mike Swick a combattu à l’UFC longtemps et il gère désormais le gymnase AKA Thailand, tandis que Makhachev et Nurmagomedov s’entraînent à l’AKA San Jose aux USA. Swick connaît donc parfaitement les deux hommes. Depuis que Khabib a pris sa retraite, d’autres combattants lightweights se sont imposés petit à petit comme Islam Makhachev, vainqueur de Dan Hooker il n’y a pas si longtemps.

Et désormais, Islam Makhachev est un vrai prétendant au titre lightweight, il n’est peut-être plus qu’à une ou deux victoires de la ceinture. Khabib à la retraite, il n’aura bien sûr pas à l’affronter, mais si ce combat devait avoir lieu, Swick pense qu’Islam pourrait bien être celui qui battrait Khabib en premier (via bjpenn) :

« Pendant des années, tout le monde a dit ‘qui peut battre Khabib’ ? ‘Qui peut égaler Khabib’ et tout le monde s’attend à ce que nous disions que ce soit un combattant UFC, de la division, classé numéro deux ou trois… De notre côté, nous avons toujours dit que c’était Islam. Si quelqu’un pouvait battre Khabib, faire un très bon combat et l’avoir, nous avons toujours pensé que ce serait Islam« .

Et vous, d’accord ou pas avec Mike Swick ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pat Patrouille
Pat Patrouille
2 mois il y a

Facile de parler…nous ne le saurons probablement jamais. Je croyais à un retour de Khabib après son annonce mais maintenant je pense que c’est mort s’il a même refusé le combat contre St Pierre alors qu’il le souhaitait tant avant la mort de son père.

racbel
racbel
2 mois il y a

Tout le monde peut battre Khabib, par exemple Moi j’ai 0,1 % de chance de le battre dans l’octogone. Makhacheh beaucoup plus avec 15 % donc Khabib n’est pas imbattable il suffit d’avoir beaucoup de chance et qu’il ne soit pas dans l’état qu’il était face à Gaethje

Franck
Franck
2 mois il y a

Moi je pense que Sean o’maley peut battre Khabib, Silva, Fedor, GSP et surtout McGregor mais il m’a dit a moi son coach qu’il n’acceptera de les affronter que si l’UFC lui offre plus que 100 millions de $.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x