1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Amanda Nunes ne peut pas se battre à l’UFC 249

Voici pourquoi Amanda Nunes ne peut pas se battre à l’UFC 249

0
On sait pour quoi Amanda Nunes ne peut pas combattre à l'UFC 249
La Championne Amanda Nunes reviendra vite !

L’entraîneur de l’American Top Team, Conan Silveira, a expliqué la raison pour laquelle Amanda Nunes ne peut pas combattre à l’UFC 249 !

La championne féminine feartherweight de l’UFC, Nunes, s’est récemment retirée d’un combat pour le titre contre Felicia Spencer lors de la nouvelle carte de l’UFC 249 le 9 mai à Jacksonville, en Floride. Les deux combattantes étaient initialement prévues pour s’affronter à l’UFC 250 qui a été annulé, et le président de l’UFC, Dana White, espérait réserver à nouveau le combat comme troisième combat pour le titre sur la nouvelle carte de l’UFC 249 du 9 mai.

À l’époque, des rapports indiquaient que Nunes s’était retirée parce qu’elle voulait un camp d’entraînement complet et qu’elle ne se sentait pas à l’aise pour participer à l’événement pendant la pandémie de coronavirus. Selon son entraîneur Silveira, cependant, ce n’est pas ça. Il a déclaré à Combate.com que Nunes s’était blessée à la cheville lors de l’entraînement et que cela l’avait amenée à se retirer du combat :

« Amanda a eu une petite blessure à la cheville, elle a préféré s’arrêter et se faire soigner, plutôt que de continuer, parce que nous étions à ce stade où nous ne savions pas ce qui allait se passer. Nous ne savions pas si ce serait le 9 mai, où cela allait se passer, nous avions plusieurs questions et peu de réponses« , a déclaré Silveira.

« Lors de l’entraînement que nous faisions avant que tout soit arrêté, elle a été blessée et nous ne voulions pas la forcer. Nous préférons la soigner, pour qu’elle soit prête, comme elle l’a toujours été, à revenir le plus vite possible« .

Bien qu’il soit regrettable qu’Amanda Nunes ne puisse pas participer à la carte du 9 mai, il ne semble pas que la blessure soit grave et elle devrait pouvoir retourner dans l’Octogone rapidement. Son adversaire Spencer a déjà demandé à l’UFC de réserver à nouveau le combat contre Nunes en juin, donc nous espérons que la championne sera guérie et pourra reprendre l’entraînement bientôt !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.