Home ARTICLES Voici les 2 combattants qui pourraient poser des problèmes à Khabib Nurmagomedov !

Voici les 2 combattants qui pourraient poser des problèmes à Khabib Nurmagomedov !

Matt Serra croit que deux combattants pourraient résoudre et démonter le puzzle de Khabib Nurmagomedov, que personne n’arrive encore à battre !

Avec un excellent 28-0 et un titre lightweight, Nurmagomedov est devenu l’un des combattants les plus dominants de l’histoire des arts martiaux mixtes. Il sort vainqueur d’une défense de titre contre Dustin Poirier en soumettant « The Diamond » au troisième round.

L’ancien champion welterweight de l’UFC, Matt Serra, s’est rendu sur le podcast Unfiltered de l’UFC pour dire que Brian Ortega (featherweight) aurait une chance contre « The Eagle »:

« Les styles font la bagarre. Je me disais quand j’étais à Abu Dhabi et que Khabib combattait Dustin Poirier, qu’il avait l’air vraiment dominant » a dit Serra. « C’était autre chose, mais les styles font la bagarre. Après ce combat, je me demande s’il y a quelque chose dans toutes les catégories qui indique que quelqu’un peut le défier ? Qui peut vraiment représenter une menace… Deux noms m’ont immédiatement traversé l’esprit. Un, Brian Ortega. Je me fous de ce que les gens disent. Quelqu’un qui est un peu plus précis ou beaucoup plus précis au sol comme Brian Ortega peut venir à bout de Khabib« 

Ortega a dit qu’il aurait fini Nurmagomedov s’i lavait été dans la position de Porier au moment où il a fait une guillotine.

Serra a ajouté que Justin Gaethje pourrait également poser des problèmes à Nurmagomedov.

« Il est si puissant que la cardio n’est jamais un problème. La façon dont il met ses coups de pied et ses mains [ensemble] est juste impressionnante. Il est vraiment puissant avec ses poings.« 

Voyez-vous Brian Ortega ou Justin Gaethje comme des menaces viables pour Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Thomas MichelFedorOléMighty migHervé Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hervé
Invité
Hervé

Matt arrête l’alcool et les drogues

Mighty mig
Invité
Mighty mig

Je suis daccord jcrois quil aurai surment nommé bj penn si on avai demandé un 3eme noms haha matt se dit « donnons lui des moins bien classé que poirier pour etre certain de mêler nurma comme moi dans ltemp avec gsp »

Olé
Invité
Olé

Et pourtant il a raison. Si le nom d’ortega fait rire, c’est parce que physiquement niveau puissance etc il ne tiendrait surement pas la route. Mais la moindre erreur de khabib serait payée cash au sol avec lui.

Fedor
Invité
Fedor

Oui mis ne sous estimons pas l intelligene de combat de Khabib qui n’offrirait pas son cou a Ortega come à Poirier. Trop de gens se disent il fait tjr parail mais le fait est qu il malmene de bout en bout TOUS ses adversaires et ce n’est pas pr rien , il prepare ca au millimetre.

Thomas Michel
Invité
Thomas Michel

Justin Gaethje peut-être, mais peu de chance je crois.