1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici le châtiment réservé aux pratiquants irréguliers de la salle de Khabib Nurmagomedov !

Voici le châtiment réservé aux pratiquants irréguliers de la salle de Khabib Nurmagomedov !

1
Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’a pas l’air de rigoler quand il s’agit de discipline. Quelques vidéos sorties montrent la discipline qui règne dans ses salles de MMA.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ses salles de sports, Khabib Nurmagomedov met un point d’honneur à faire régner l’ordre et la discipline. Apparemment, tous les moyens sont bons. Cette semaine, quelques images sont sorties montrant les gestes utilisés pour faire de leurs pratiquants de futurs grands professionnels ou tout simplement des hommes de confiances et solides pour affronter la vie.

Regardez les vidéos prises lors des entrainements :

« Un jour lambda pour les Spartiates. Voulez-vous vous entrainer avec ces hommes des montagnes ? »

La punition est le maître mot. Comme nous avons déjà pu le voir auparavant, les entrainements sont super difficiles et il est difficile d’y échapper. Pourquoi ? Car les élèves se feront toujours rattraper par la patrouille, et la sanction est de taille ! La salle Nurmagomedov a trouvé un moyen pour que les pratiquants soient réguliers et performants. Premier avertissement, un joli coup de bâton bien placé afin de leur faire comprendre les risques et le second, c’est la boule à zéro. Décidément, Khabib Nurmagomedov à un problème avec les cheveux.

Que pensez-vous de ces images ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast

Comment(1)

  1. J en suis sur ça va parler de MC gregor,ah lalalala la jalousie.
    Ou dire où le boss entraînement de spartiates ect…
    Et t aurai juste changé le combattant en disant oui MC gregor entraîne à la dur au TUF les même qui aurait dit le boss khabib sa méthode aurait dit MC gregor le drogue c quoi cette entraînement de dope mdrrrr l hypocrisie de certains..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.