Home ARTICLES Voici l’avis de Justin Gaethje sur le retour de Conor McGregor dans l’Octogone

Voici l’avis de Justin Gaethje sur le retour de Conor McGregor dans l’Octogone

Justin Gaethje, combattant lightweight de l’UFC, a donné son avis sur le retour de Conor McGregor dans la cage à partir de janvier 2020.

McGregor a récemment annoncé son retour pour affronter Donald Cerrone dans un combat welterweight à l’UFC 246. Gaethje voulait se battre contre McGregor, mais l’Irlandais a finalement choisi Cerrone comme adversaire suivant.

Étonnamment, compte tenu de la querelle entre les deux hommes, Gaethje n’a aucune mauvaise volonté envers McGregor pour avoir choisi Cerrone comme son prochain adversaire au lieu de lui. En fait, Gaethje dit qu’il est heureux de voir McGregor revenir dans l’Octogone et croit que cela aidera le sport.

Voici ce que Gaethje a dit à propos de McGregor (via MMAjunkie.com).

« La vérité, c’est que c’est bon pour le sport en général. C’est une vraie superstar. C’est bon qu’il soit de retour « , a dit Gaethje.

Gaethje a dit que le fait que le combat retour de McGregor en welterweight et non pas en lightweight lui fait se sentir mieux de ne pas avoir été choisi. Bien qu’il ait été largement supposé que la prochaine idée de McGregor serait de recombattre Khabib Nurmagomedov pour la ceinture, Gaethje pense au contraire que McGregor est à la poursuite du titre BMF.

« Je suis content que ce soit en 170 lbs. Quand j’ai vu que c’était à 170, je n’ai pas été déçu du tout. Peut-être qu’il veut la ceinture BMF ou quelque chose comme ça. C’est cool, c’est cool. Je pense qu’il devrait se battre comme ça. Alors c’est cool » dit Gaethje.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que le plan de McGregor est de combattre Jorge Masvidal après Cerrone. Le fait que McGregor se batte en 170 lbs (welterweight) au lieu de 155 lbs (lightweight) donne une meilleure occasion à des poids légers plus méritants comme Tony Ferguson et Gaethje d’entrer dans la course au titre. Peu importe la catégorie de poids, le fait que McGregor soit de retour devrait aider à attirer davantage l’attention sur le sport. Le détester ou l’aimer, c’est une bonne chose pour tous ceux qui sont impliqués dans le MMA.

Êtes-vous d’accord avec Justin Gaethje pour dire que le retour de Conor McGregor dans l’Octogone est bon pour le sport ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
PepitoSaiyokBastounLando Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lando
Invité
Lando

Ce type transpire l’idiotie ! Y’a quelques jours il insultait CMG pour avoir un combat et vu que ça ne marche pas maintenant il tente en le suçant ..

Bastoun
Invité

On verra si il dit la même chose si Conor se voit offrir Khabib après avoir affronté Cerrone et Masvidal en 170…

Saiyok
Invité
Saiyok

Je crois que la comparaison qu’on fais de lui avec Homer Simpson il l’a doit pas que au coup reçu sur la tête…

Pepito
Invité
Pepito

petite technique de Gaethje plus « douce » pour avoir un combat (un gros chèque surtout) contre Mc Gregor….^^