Home NEWS Voici la vidéo officielle du combat entre Mayweather et Nasukawa !

Voici la vidéo officielle du combat entre Mayweather et Nasukawa !

Au moins quand Floyd Mayweather et Conor McGregor ont surpris tout le monde en se lançant dans le ring, ils ont eu la décence de construire un battage médiatique longtemps avant. Personne ne pensait que le combat serait effectivement réservé, mais au moment où il était, tout le monde l’avait vu venir.

Mayweather contre Nasukawa a aveuglé le monde des sports de combat comme le premier coup de poing dans une bagarre dans un bar. Il y a quelques mois, Manny Pacquiao était le nom sur lequel tout le monde parlait pour le retour potentiel de Floyd Mayweather.

Pour ceux qui arrivent en retard à la fête, Nasukawa n’est peut-être pas un combattant super connu à l’international, mais c’est une star à part entière. Avec un record en kickboxing de 27-0 à seulement 20 ans, Tenshin a battu le champion de la boxe IBF, Amnat Ruenroeng, et le champion du Lumpinee, Wanchalong PK Senchaigym, dans sa carrière si courte. Sur ses 27 victoires, 20 se sont finies pas KO.

Les règles du combat n’ont pas encore été définies. Sakakibara, le patron de RIZIN, a déclaré que le combat serait avec «des règles spéciales». Il y a de fortes chances que les règles penchent davantage vers la boxe que le kickboxing ou le MMA. Mais, jusqu’à ce que nous en sachions plus, jetez un œil à la première bande-annonce officielle de l’événement, présentée par Cygames !

Source : bloodyelbow.com

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BastounUSADABrizlu Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Brizlu
Invité
Brizlu

« des règles spéciales » qui avantagerons à coup sûr le gars qui fait de la boxe anglaise, à n’en pas douter.

USADA
Invité
USADA

Tenshin, si ils lui laissent le droit d’utiliser, ne serait-ce qu’un genou, ou un Kick, Floyd est mort….^^
Par contre, c’est plutôt un poids plume, voir un petit poids léger à son max, tandis que Floyd est un welter.Il va lui rendre au moins 15/20 livres, c’est juste abusé
Pas si fou le Floyd !

Bastoun
Invité

Tant qu’à faire, et quite à aller jusq’au bout du truc, j’aimerais un combat mixte avec des règles complètement pétées comme les Japonais aiment bien faire: 1 round en boxe, puis 1 round en kick, puis 1 en MMA etc^^
Il me semble que Le Banner avait déjà combattu comme ça.

USADA
Invité
USADA

A la limite oui pourquoi pas, vaudrait mieux un spectacle délirant qui s’affiche comme tel, plutôt qu’un non-événement sportif ridicule…
Puis çà équilibrerait au moins un peu la donne…pas le poids par contre.