1. Home
  2. ARTICLES
  3. Voici la réaction de Ricky Simon après avoir pris un KO par Urijah Faber !

Voici la réaction de Ricky Simon après avoir pris un KO par Urijah Faber !

0
0
Kyle Terada-USA TODAY Sports

Après une pause de près de trois ans, Urijah Faber est revenu de façon sensationnelle contre Ricky Simon lors de l’événement UFC Sacramento !

Le California Kid a réussi à faire tomber Simon au début du premier round et a rapidement gagner le combat en finissant avec un ground and pound. Cette défaite de Ricky Simon a mis fin à une série de huit victoires consécutives, et ce dernier s’est exprimé sur Twitter après la défaite de ce week-end face à Urijah Faber.

« C’est pour ça qu’il est membre du Temple de la renommée. Félicitations Urijah Faber. »

Il s’agit de la première victoire de Faber depuis décembre 2016, date à laquelle il a battu Brad Pickett par décision unanime. La fiche globale de Ricky Simon est désormais de à 15-2 avec cette défaite. Avant sa défaite contre Faber, Simon sortait d’une victoire unanime sur Rani Yahya en février.

Contre qui aimeriez-vous voir Urijah Faber se battre après sa victoire en 40 secondes contre Ricky Simon ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x