Home ÉVÉNEMENTS UFC Sacramento Urijah Faber met Ricky Simon KO en 40 secondes

UFC Sacramento Urijah Faber met Ricky Simon KO en 40 secondes

Hier soir l’UFC Sacramento accueillait en co-main event le combat bantamweight entre Urijah Faber et Ricky Simon.

Urijah Faber 34-10 n’avait pas combattu depuis décembre 2016 alors que Ricky Simon 15-1 avait remporté son dernier combat en février.

Il n’a fallu que 40 secondes à Urijah Faber pour terminer le combat par un magnifique TKO, quel retour de « The California Kid » !

La vidéo du finish ci-dessous :

La victoire sur un combattant aussi performant que Simon fait immédiatement de Faber un acteur dans la division des bantamweight. Cette victoire tombe à pic après que le champion en titre Henry Cejudo ait mentionné le nom de Faber comme potentiel opposant après sa victoire pour le titre en juin dernier.

« Je crois qu’Henry Cejudo m’a mis au défi il y a quelques temps. J’ai entendu Dana[White] dire que j’étais vieux. Je sais que Dana White était vieux quand il avait 40 ans, mais je suis un jeune homme. Dana était vieux quand il avait 28 ans. Allez, Dana. Regarde-moi » a dit Faber.

« Henry [Cejudo], quoi de neuf, je me souviens, il y a 10 ans, quand tu m’as mis au défi de me battre de façon amical, je suis prêt à ça maintenant. »

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Sacramento De Randamie vs Ladd ici.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de