1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici combien a gagné Jake Paul en 2021 avec ses combats de boxe

Voici combien a gagné Jake Paul en 2021 avec ses combats de boxe

0
9
Crédit : Instagram Jake Paul

Il a touché le jackpot, c’est le moins qu’on puisse dire. Voici combien a gagné Jake Paul grâce à ses combats de boxe en 2021.

C’est le magazine Forbes qui annonce la couleur : Jake Paul a gagné 40 millions de dollars (avant impôts) grâce à ses trois combats et ses trois victoires l’année dernière. YouTube et ses autres activités complémentaires lui ont rapporté 5 millions de dollars de plus.

Avec ces sommes, il arrive à la 20ème place des athlètes les mieux payés au monde en 2021, devant le seul boxeur à figurer dans le top 50 de ce classement, Canelo Alvarez, 48ème avec un salaire de plus ou moins 34 millions de dollars.

Pour rappel, Jake Paul a commencé 2021 en battant Ben Askren, puis, il a battu Tyron Woodley au mois d’août et l’a de nouveau battu en décembre, avec une victoire par KO. Il est désormais à 5-0 en pro.

Jake Paul a annoncé vouloir prendre du repos et veut revenir vers le mois de juillet/août, on ne connait pas encore son futur adversaire. Paul parle aussi d’aller en MMA après la boxe :

« Je ne vois pas pourquoi, si je peux faire de la boxe à un niveau aussi élevé, je ne pourrais pas faire du MMA à un niveau aussi élevé. Je vais aller me faire coacher par Jav Mendez, de l’équipe Khabib. Je dois d’abord faire 10-0, 12-0 en boxe et ensuite je me lancerai dans ce combat de MMA. « 

Pensez-vous que Jake Paul mérite d’avoir gagné 40 millions de dollars en 2021 ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dany60
Dany60
7 mois il y a

Oui biensur qu’il le mérite. Je ne suis pas du tout fan du personnage mais il n’a rien volé a personne et il a compris comment marcher le business, alors qu’il en profite.

Le décrypteur
Le décrypteur
7 mois il y a
Répondre à  Dany60

Encore un variant du « Mohamed Ali style » renforcé par l’idée qu’il est illégitime d’où sa réussite, sa visibilité, après la comparaison s’arrête là xD.

Marcus
Marcus
7 mois il y a

McGregor et Mayweather étaient bons dans leur discipline mais ils n’étaient pas les meilleurs, la où ils étaient les meilleurs étaient leur façon de faire vendre leur combats, leur façon de gérer leur carrière (de boxer contre les bonnes personnes aux bons moments).. c’est ces choses qui leurs ont permise de gagner autant d’argent et rien d’autre et c’est là où excellent les frères Paul qui en plus de ça maîtrisent aussi les réseaux sociaux. Dans quelques années ils seront les sportifs les mieux payés et tous les boxeurs, kickboxeurs et pratiquants de mma reverront de se prendre des KO… Lire la suite »

Last edited 7 mois il y a by Marcus
Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Marcus

Euh pour McGregor ça ces sur que c’est pas le meilleur et il ne le seras jamais mais pour Floyd tu peux pas dire que c’était pas le meilleur il est partit invaincu et lui à affronter et battu des boxeurs top niveau. La personnalité et le talent de McGregor lui à ramener tant de fric sans parler de son Sky. Mais l’argent lui à fait grandement diminuer son talent sont envie son hygiène de vie… Floyd lui malgré le tas de pognons qu’il à fait et qu’il faisait même pendant sa carrière et bien je trouve qu’il est rester… Lire la suite »

Marcus
Marcus
7 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Mayweather a peut-être été le meilleur une partie de sa carrière mais pendant la partie où il ne gagnait rien. Il a ensuite commencer a utiliser son cerveau et a compris que le show, le choix des bons adversaires aux bons moments comme un pacquiao en déclin ou un futur p4p comme Canelo, des combats contre des stars faire valoir comme McGregor ou le kickboxers japonais… Était plus intéressant. Mayweather a aussi gagné plusieurs combats par tricherie.

Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Marcus

Peux être mais en tout cas la comparaison sportif et palmarès est incomparable entre les deux et lui à défendu je ne sait plus combien de fois ces ceintures il n’a pas tricher sur toutes ces victoires non plus loin de là ce que je veux dire c’est que Floyd à accompli bien plus de choses dans le ring que McGregor dans la cage

Rbz
Rbz
7 mois il y a
Répondre à  Marcus

triché contre qui ?

Marcus
Marcus
7 mois il y a
Répondre à  Rbz

Coups visseux du style coups d’épaules discrets lors de phases d’accroche, coups après gong, il a aussi marché plusieurs fois sur les orteils de ses adversaires.. et a même mis KO un gars (Ortiz) qui avait baissé sa garde pour s’excuse.

Etienne
Etienne
7 mois il y a

Haha sacré jake…il bat askren et woodley et il appelle çà de la boxe à un niveau élevé

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x