1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul prêt à affronter Jorge Masvidal à l’UFC si Dana White augmente le salaire des combattants

Jake Paul prêt à affronter Jorge Masvidal à l’UFC si Dana White augmente le salaire des combattants

0
9
jake paul jorge masvidal

Jake Paul a défié Dana White pour la nouvelle année en proposant d’affronter Jorge Masvidal à l’UFC si son président améliore les salaires de ses combattants.

Dana White avait proposé à Jake Paul de se soumettre à un contrôle aléatoire anti-dopage pendant deux ans en échange de quoi il suivrait lui un contrôle anti-cocaïne sur dix ans.

Jake Paul a répliqué en proposant un nouveau deal impliquant un combat à l’UFC contre Jorge Masvidal.

« Bonne année Dana White. Voici un vrai défi pour toi… Je vais immédiatement me retirer de la boxe et combattre Jorge Masvidal à l’UFC si tu acceptes de :

1) Augmenter le salaire minimum des combattants par combat à 50 000 $ (il est actuellement de 12 000 $)

2) Garantir aux combattants de l’UFC 50% des revenus annuels de l’UFC (1 milliard de dollars en 2021)

3) Fournir des soins de santé à long terme à tous les combattants (tu as dit précédemment que les lésions cérébrales font partie du spectacle… imagine que la NFL dise cela). De nombreux anciens combattants de l’UFC ont déclaré publiquement qu’ils souffraient de lésions cérébrales.« 

« Tu as 5 jours pour accepter et mettre en œuvre ce qui précède avant le 31 mars 2022. Une fois mis en œuvre, je me retirerai immédiatement de la boxe, j’entrerai dans l’USADA et j’accepterai un contrat d’un combat avec l’UFC pour combattre Jorge ‘au menton faible’ [Masvidal].« 

« À tous les combattants de l’UFC, il est temps de prendre position et de créer de la valeur pour vous et vos pairs. Vous méritez un meilleur salaire, vous méritez des soins de santé à long terme et surtout, vous méritez la liberté. Soutenez-vous les uns les autres. Je ne suis pas votre ennemi, je suis votre défenseur… qui veut égoïstement mettre KO quelques-uns d’entre vous pour gagner beaucoup d’argent. »

Jake Paul possède une fiche de 5-0 en boxe et a inscrit un KO au 6e round lors de son dernier combat contre Tyron Woodley.

Dana White a répondu très rapidement à Jake Paul :

« Tu n’as jamais répondu au défi [contrôle anti-dopage]. Tu as déclaré publiquement que je prends de la cocaïne. Je n’en prends pas. Je t’ai donc dit que tu pouvais me faire passer des tests de cocaïne au hasard pendant les dix prochaines années. Je crois que tu es un tricheur et je crois que tu utilises des stéroïdes, alors je veux te faire passer des tests de stéroïdes au hasard pendant les deux prochaines années. Et ce truc que tu as sorti aujourd’hui, personne sur Terre ne pense que tu l’as vraiment écrit. Tu es trop stupide. Et pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas – si vous avez déjà regardé un de ses combats et que vous voyez les staredowns, le gars qui se tient au milieu avec le nez en forme de sorcière et la grosse verrue sur le visage, apparemment c’est son manager. »

« Ce type était mon comptable. Et laissez-moi vous dire ceci, il ne travaille plus pour moi et je pense que c’est une ordure. Mais si vous deux pensez que vous pouvez faire mieux que nous, [que] nous faisons tout de travers et que vous traitez les combattants mieux que nous, faites-vous plaisir. Allez monter votre propre affaire, c’est facile à faire. Mets le sorcier dessus. Le sorcier peut s’en occuper pour toi. »

« Toi et le sorcier devriez vous concentrer sur vos affaires. Vous êtes en train de couler. Tu n’arrives pas à vendre des pay-per-views. Vous appelez Jorge Masvidal parce que c’est une superstar du pay-per-view. Nate Diaz, Conor McGregor, Mike Tyson, ces gars sont tous des superstars. Pas toi. Tu ne peux pas vendre des pay-per-views. Donc tu fais ce que tu veux. Je suis prêt à le faire, mon pote. Je ne prends pas de cocaïne. Tu prends des stéroïdes ? Faisons ça, Jake. »

Jake Paul clashe régulièrement les combattants de l’UFC et Dana White. Il semblerait qu’il continue sur cette voie pour la nouvelle année 2022.

Pensez-vous que Dana White et Jake Paul arriveront à trouver un accord ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Falckors-93
Falckors-93
27 jours il y a

Il est géniale n’empêche ces requêtes sont absolument pertinentes, et le pire c’est qu’il fait ça pour de mauvaise raison parce qu’il en a rien a foutre

Le décrypteur
Le décrypteur
27 jours il y a

Il y a tellement de choses à commenter dans ce qui est dit que l’on pourrait ouvrir une chaine d’opinion pour en parler pendant des heures.
Finalement ces deux lascars échangent mutuellement leur business plan pour 2022.

Snake88
Snake88
27 jours il y a

En fait Jake Paul c’est la réincarnation du Che !

Shanks
Shanks
27 jours il y a

Sur se coup je suis jake Paul lol … C’est tellement pas faux se que dit jake,et de médiatisé encore cela a dire…le salaire minimum a l’UFC c’est 12000 euros lol…. comment veux tu avoir un bon combattants finalement ? Comment se combattants peut se payer une bonne équipe d’entraînement avec 12000 pour 1 combat et vivre a côté ? Sa fait 1000 balls par mois, si 1 combat par an c’est totalement fou !!! Bref,la seul réponse que Dana a eu, c’est de dire que se n’est pas jake qui a pus dire ça tout seul…mais au final on… Lire la suite »

Last edited 27 jours il y a by Shanks
Simon Adebisi
Simon Adebisi
26 jours il y a

In Jack Paul we trust !!!

Rbz
Rbz
26 jours il y a

Là ça envoie du lourd du côté de JP. Le gars au nez de sorcière était le CEO de Fertitta Capital (rien que ça!). Je ne suis pas fan de trashtalk mais JP le fait sous forme de polémique sur le traitement des combattants et ça rend intéressant le fond du sujet.
French Savagery a fait la traduction de JP mais tout n’y est pas, voir sur
FightHype.com pour ceux que ça intéresse (en anglais)
Je crois qu’on va bien rigoler dans les jours à venir, DW a l’air d’avoir pris la mouche.

Remz
Remz
26 jours il y a

Officiellement il vient d uriner sur dana white aux yeux de tout le monde.
Et essaye même de foutre le bordel dans son business.
Dana va virer au rouge écarlate…

Bastoun
26 jours il y a

Là, j’avoue, il est fort le Jake Paul, avec ces nouvelles décla (auxquelles il croient pas du tout hein, c’est juste du marketing), il se donne le beau rôle, celui qui va défendre les combattants UFC. Pour le coup, c’est très bien joué de sa part.

jurassic39
25 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Et pour le coup le gros Dana ne répond pas à sa question et à ce qu’il lui propose….

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x