1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dix ans après le célèbre KO, Vitor Belfort veut une revanche contre Anderson Silva en boxe

Dix ans après le célèbre KO, Vitor Belfort veut une revanche contre Anderson Silva en boxe

0
6

Vitor Belfort souhaite une revanche contre l’ancien champion poids moyen de l’UFC, Anderson Silva, mais en boxe anglaise cette fois-ci.

Lors du main-event de l’UFC 126 en février 2011, Silva avait réussi l’un des KO les plus incroyables de l’histoire du MMA en assénant un front kick à la mâchoire de Belfort et en l’assommant à coups de poing. Pendant des années, Belfort a répété qu’il voulait une revanche contre son compatriote, mais cela ne s’est jamais produit.

Dix ans plus tard, en 2021, Silva et Belfort ont tous deux mis fin à leur carrière à l’UFC et participent désormais à des combats de boxe. « The Spider » est revenu à la boxe plus tôt dans l’année avec une victoire à la décision partagée sur Julio Cesar Chavez Jr. et il affrontera l’ancien champion poids léger de l’UFC, Tito Ortiz le 11 septembre prochain dans un combat de boxe pour le Triller Fight Club.
Sur la même carte, Belfort affrontera la légende de la boxe, Oscar de la Hoya, dans l’événement principal de la soirée. Selon Belfort, si tout se passe comme prévu et qu’il bat de la Hoya et que Silva bat Ortiz, il voudra une revanche contre Silva sur le ring, plus tard dans l’année :

« C’est sûr, et nous pouvons avoir un rematch contre Anderson Silva à la fin de cette année », a déclaré Belfort à AG Fight.

Si Belfort et Silva sortent tous deux victorieux le mois prochain, il y a de fortes chances que nous assistions à cette revanche en boxe anglaise, puisqu’ils combattent tous deux sous la bannière du TFC. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, car Belfort devra d’abord battre une légende de la boxe en la personne de la Hoya, tandis que Silva devra également vaincre Ortiz, qui est plus grand que lui.

Voulez-vous voir une revanche entre Vitor Belfort et Anderson Silva en boxe anglaise ?

par Enzo Petteng

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
11 mois il y a

C’est pas con entre deux légendes en semie retraite je verrais plus Silva gagner

Last edited 11 mois il y a by Merwan69
Bastoun
11 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Et surtout, c’est pas con de la part de Belfort, qui risque pas de ramasser un front kick venu de nulle part cette fois.

Pat Patrouille
Pat Patrouille
11 mois il y a

J’ai vu le premier combat du phenom à l’UFC en 1997 et j’ai toujours suivi sa carrière en le supportant mais je ne vois pas comment il pourrait battre l’un des plus grands boxeurs de l’histoire dans un combat de boxe anglaise…

Wolfen
Wolfen
11 mois il y a
Répondre à  Pat Patrouille

Facile quand t’es charger comme un bombardier

Merwan69
11 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Belfort c’est fait choper le avant après c’est vite vue sur son physique il était sûrement bien plus chargé que Silva.

Wolfen
Wolfen
11 mois il y a

L’époque ou les athlétes pouvaient se charger avec de la DHEA et testosterone replacement therapy et autres produits, sans être inquiéter.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x