1. Home
  2. ARTICLES
  3. Vitor Belfort signe avec le ONE Championship !

Vitor Belfort signe avec le ONE Championship !

0
0
Imprime écran Twitter

Vitor Belfort est officiellement un athlète du ONE Championship ! La nouvelle a été annoncée hier sur les réseaux sociaux.

La dernière fois que Vitor Belfort a combattu, c’était sa dernière. En mai dernier, Belfort a été éliminé par Lyota Machida lorsque les deux hommes se sont affrontés dans leur pays natal, le Brésil, et Belfort a annoncé après le combat qu’il se retirait du sport des arts martiaux mixtes. Comme certains le soupçonnaient, cette retraite n’a pas duré longtemps.

Chatri Sityodtong, PDG du ONE Championship, a annoncé la signature de Belfort sur Twitter jeudi (28 février) en soirée :

« DERNIÈRES NOUVELLES : Je suis ravi d’annoncer que le légendaire Vitor Belfort de l’UFC est maintenant un athlète du ONE Championship ! Ancien champion du monde des poids lourds et des poids lourds légers de l’UFC, Vitor détient le record du plus grand nombre de KOs de l’histoire de l’UFC ainsi que le 2e rang le plus élevé des finish. #WeAreAreONE »

Cette nouvelle n’était pas complètement inattendue. Il a été rapporté plus tôt cette semaine que Belfort et ONE championship étaient sur le point de finaliser un accord. Et même quelques mois auparavant, Belfort avait déclaré sur « The Ariel Helwani MMA Show » qu’il avait bien l’intention de continuer à se battre. La seule question était quand et où ? Bien que nous ne sachions pas encore quand Belfort fera ses début au ONE, nous savons maintenant où se trouvera le nouveau foyer de la légende.

Cette signature marque la dernière d’une vague récente de signatures d’anciens élèves de l’UFC, dont Demetrious Johnson, champion en titre des poids mouche, Eddie Alvarez, ancien champion des poids légers, Sage Nortchutt, et Yushin Okamoto.

Belfort, 41 ans, est un ancien champion poids lourd de l’UFC et au cours de son illustre carrière, il a remporté des victoires sur des noms comme Dan Henderson, Luke Rockhold, Michael Bisping, Rich Franklin, Anthony Johnson, et bien d’autres. Le record actuel de Belfort est de 26-14-1.

Que pensez-vous de la décision de Vitor Belfort de continuer à se battre et de signer avec le One ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x