Home NEWS (Vidéos) UFC Free Fight : revivez les dernières prestations de Whittaker et Adesanya

(Vidéos) UFC Free Fight : revivez les dernières prestations de Whittaker et Adesanya

À quelques jours de l’UFC 243, la compagnie a mis en ligne gratuitement les derniers combats des deux protagonistes du main event. Autant en profiter pour réviser nos classiques.

Pour rappel, Robert Whittaker a vaincu Yoel Romero en juin 2018 par split decision (47-48, 48-47, 48-47) dans un combat où la ceinture n’avait pu être mise en jeu. En effet, le challenger manqua le poids le jour de la pesée. Malgré cette absence d’enjeu, le match fut très disputé. Si bien que certains analystes penchaient clairement pour une décision en faveur du « Soldier of God » Cubain. À ActuMMA, on a eu beau revoir le combat dix fois, on arrive toujours pas à trancher.

Israel Adesanya n’a pas encore subi de grave blessure ou problème de santé, d’où une fréquence d’apparitions importante dans l’Octogone. Son apogée dans le MMA fait figure de météorite. Il n’était encore qu’un illustre inconnu à son arrivée à l’UFC début 2018. Tout juste précédé d’un buzz pour avoir finalisé ses onze combats par KO/TKO. « The Last Stylebender » secoua notamment un certain Melvin Guillard pour s’emparer du titre de l’AFC…compagnie australienne, tiens tiens. Le 13 avril dernier, il a livré une véritable guerre de cinq rounds face à un Kelvin Gastelum dangereux, en dépit d’un style peu clinquant. Le verdict unanime en faveur d’Adesanya (48-46 x3) n’a pas souffert de grande contestation.

Revoir ces combats a-t-il influé sur votre pronostic pour ce week-end ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de