Home ARTICLES Vidéo – Alex Pereira s’impose par KO lors de son quatrième combat en MMA

Vidéo – Alex Pereira s’impose par KO lors de son quatrième combat en MMA

Pereira poursuit sa carrière en MMA.

Alex Pereira, star du kickboxing et seul combattant à avoir mis Israel Adesanya KO, faisait ses débuts au LFA vendredi soir.

L’actuel champion middleweight et champion intérimaire light heavyweight du Glory, Alex Pereira, s’est imposé par KO lors de son troisième combat en MMA.

Avec un bilan de trois victoires pour une défaite, il a récemment déclaré à BJPENN.com qu’il souhaitait disputer d’autres combats en MMA.

Dans le cadre de son contrat avec le Glory, Pereira à la possibilité de combattre deux fois par an au LFA (Legacy Fighting Alliance).

À lire aussi : Le seul fighter a avoir mis Israel Adesanya KO, Alex Pereira, bientôt à l’UFC

Vendredi soir, à l’occasion du LFA 95, le brésilien faisait ses débuts dans l’organisation américaine. Pereira a marqué le coup puisqu’il s’est imposé par KO contre Thomas Powell.

Avant ce match, il n’avait pas combattu en MMA depuis 2016. Grâce à cette victoire, Pereira donne une tournure intéressante à sa jeune carrière dans les arts martiaux mixtes.

À lire également : Le KO qui a stoppé Israel Adesanya en kickboxing avant qu’il démarre le MMA

Cependant, il n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer de combattants de très haut niveau. En tant que superstar du GLORY, il possède évidemment un excellent striking.

S’il parvient à adapter son stand up au MMA et qu’il progresse en grappling, à l’image d’Adesanya, Pereira peut potentiellement poser problème aux meilleurs combattants chez les 185 livres. À suivre …

Selon vous, jusqu’où Alex Pereira peut-il aller en MMA ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x