1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Usyk va battre Tyson Fury et voici pourquoi, l’étonnante prédiction d’un multiple champion du monde de boxe

Usyk va battre Tyson Fury et voici pourquoi, l’étonnante prédiction d’un multiple champion du monde de boxe

0
usyk fury
Crédit : Instagram Usyk/Fury

Oleksandr Usyk possède un gros avantage sur Tyson Fury selon un champion du monde de boxe. Le choc des poids lourds se tiendra le 18 mai.

Ce n’est plus une nouvelle, Oleksandr Usyk va affronter Tyson Fury le 18 mai en Arabie Saoudite. Les 4 ceintures des poids lourds seront en jeu dans ce qui est considéré comme le plus grands combats des poids lourds de tous les temps. Duke McKenzie, ancien champion du monde de boxe dans trois catégories différentes pense qu’Oleksandr Usyk est supérieur à Tyson Fury. Il explique très clairement le fond de sa pensée.

Oleksandr Usyk, tout simplement trop bon

Tous les titres des poids lourds seront en jeu le 18 mai. Le monde de la boxe sera tourné vers Oleksandr Usyk contre Tyson Fury. C’est le combat que tout le monde attend. Duke McKenzie, ancien champion du monde dans trois catégories différentes, est un grand admirateur des deux combattants poids lourds, mais son pronostic se penche sur l’Ukrainien. L’ancien champion Olympique amateur défendra ses trois ceintures mondiales (WBO,WBA et IBF) contre Fury, et McKenzie pense qu’il a l’avantage.

« Son fight IQ est incroyable, il est très intelligent, très sensé, il frappe parfaitement, il se chronomètre parfaitement, il peut frapper fort aux corps des plus grands boxeurs », a déclaré McKenzie sur talkSPORT. « Sur 12 rounds, Oleksandr Usyk sera trop fort pour Tyson Fury en termes de rythme et de travail. Le rythme de Fury n’est pas excellent dans le meilleur des cas, il tripote, il déconne, il feinte, il se contracte donc Usyk va le cueillir. »

Le message est passé, on attend avec impatience le 18 mai.

Que pensez-vous des mots de McKenzie ?

jose aldo documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.