1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Usman Nurmagomedov compte bien marquer l’Histoire lors du Bellator 288

Usman Nurmagomedov compte bien marquer l’Histoire lors du Bellator 288

3
usman
Photo; Instagram @usman_nurmagomedov

L’invaincu Usman Nurmagomedov est prêt à entrer dans l’Histoire du Bellator.

Durant le co-main event du Bellator 288, Usman Nurmagomedov (15-0) défiera Patricky Freire (24-10) pour le titre lightweight. L’évènement aura lieu le 18 novembre au sein du Wintrust Arena de Chicago.

Ce sera le premier combat en cinq rounds pour le Daghestanais. Toutefois, ce dernier reste confiant, et assure qu’il demeurera invaincu à l’issue de l’affrontement. Mais il devra relever un défi de taille lorsqu’il se dressera face au champion brésilien Patricky Freire.

Une chose est sûre, Usman Nurmagomedov est prêt à entrer dans l’Histoire en devenant le premier champion daghestanais du Bellator. D’après le prospect de 24 ans, c’est sa jeunesse que fera la différence.

« Ce qu’il (Freire) faisait entre 25 et 28 ans, il ne pourra jamais le répéter« , a déclaré Nurmagomedov (via mmajunkie). « Même s’il le veut, cela n’arrivera pas. Il est vieux, il a 36 ans.« 

« Mon nom sera écrit dans les livres d’histoire pour toujours« , a poursuivi Nurmagomedov. « Il fut un temps où personne ne voulait signer les combattants du Caucase. Personne ne savait où se trouvait le Daghestan, où se trouvait cette partie de la Russie. Maintenant, nous avons deux champions du Daghestan à l’UFC – passés et présents. Je veux être le premier champion Bellator du Daghestan. Personne ne m’enlèvera cela. Quoi qu’il arrive à l’avenir, mon nom restera dans les livres d’Histoire.« 

C’est un Usman bien déterminé qui s’apprête à entrer dans la cage. Rendez-vous au Bellator 288.

Qui donnez-vous vainqueur entre Patricky Freire et Usman Nurmagomedov ?

Comment(3)

  1. Décidément les Dagestanais sont terrible en lw ! Il a son style. Super sticker et lutteur. Quand makachev se retirera (en champion tjr j’espère) il prendra la succession à l’ufc ! Quelle belle histoire ! J’adore ce combattant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.