1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Urijah Faber accepte un combat pour son retour à l’UFC !

Urijah Faber accepte un combat pour son retour à l’UFC !

0
0
John Locher/AP

Urijah Faber a accepté un combat pour faire son retour à l’Ultimate Fighting Championship (UFC) ! Oui, mais ce sera contre qui ?

Faber a pris sa retraite après une victoire unanime sur Brad Pickett en décembre 2016. « The California Kid » a été intronisé au Temple de la renommée de l’UFC. Bien qu’il ait terminé son dernier combat sur une note positive, Faber est prêt pour un retour à la compétition en arts martiaux mixtes.

Urijah Faber accepte un combat pour son retour à l’UFC

Full Reptile a sorti une vidéo où Faber et Dan Hardy discutent. Au cours de la conversation, Faber a révélé qu’il avait accepté un combat de retour (via BJPenn.com) :

« En regardant le paysage d’aujourd’hui, je sais juste que je peux combattre facilement. Je suis resté en pleine forme. Ça a l’air amusant et si j’ai arrêté, c’est parce que je le voulais. La raison pour laquelle je reviens, c’est que j’ai décidé que je voulais… J’ai accepté un combat hier, je ne sais pas si je dois encore le dire…« 

Manny Bermudez, l’espoir des poids plume, a mis son nom dans le chapeau dans l’espoir de rencontrer Faber à l’UFC Sacramento. Le temps nous dira contre qui Faber a accepté un combat.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x